Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite d'une jolie partir de jambes en l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:36

Mayura se laissa emmener dans une salle vide, elle haussa un sourcil quand le jeune inconnu l'emmena jusqu'à la salle, mais il reprit ses occupations en la gardant debout et lui s'agenouilla... Quand il fit entrer deux doigts dans l'intimité de la jeune fille cela la fit gémir assez fortement. Elle se rendit soudain compte qu'elle était sur le point de s'envoyer en l'air avec un parfait inconnu qui pouvait lui faire tout ce que ces bons désirs auraient souhaités. Quand il lui demanda si cela lui procurait plus de plaisir que tout à l'heure, elle voulut lui répondre tout de suite mais il fit des vas et viens d'une vitesse hallucinante et la jeune fille ne trouva rien de mieux que de gémir à plusieurs reprises puis elle lui dit, toujours en gémissent de temps à autre :

-Ca me suffira... Il faut s'arrêter là... Je t'en pris

La jeune fille n'osa pas s'en aller tant qu'elle aurait les doigts de l'inconnu en elle, de peur que ce soit douleureux. Elle savait au fond d'elle qu'il ne la laisserait pas s'échapper et serait près à continuer même si il fallait la violer... Elle commença à avoir peur de la réaction du jeune homme suite à son refus de continuer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:03

Lorsqu'il entendit ses mots regarda la jeune fille en se lechant les levre comme un fauve qui se prepare a attaquer sa proie et tint mot pour mot ses propos

"Ca TE suffiras ? Il faut s'arreter la en efet mais peut-etre que cela ne ME suffit pas a MOI ! Ne crois-tu pas ma belle ?"

Mika eut alors le sourrire demonique du monde il se leva alors et resta le plus pret possible de la brebis egaree qui risquait de se faire devorer par le grand mechant loup.Il passa alors sa main dans les cheuveux afin de les sortir de sur son coup puis il se mit a la modre en serant de plus en plus fort pour qu'elle reponde se qu'il voulait un moyen de persuasion assez eficace je pense


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:49

Mayura trembla un peu quand son amant eut un sourire diabolique sur ses lèvres. Il l'a prit par les cheveux puis la mordit fortement aux bras, elle cria aussi fort qu'elle le pouvait, suite à la douleur et pour alerter quelqu'un qui aurait pu passer dans les couloirs, mais évidemment personne de vint, cela aurait été trop beau. La jeune femme regarda le jeune homme et pensa "Et le loup s'épris de l'agneau". Elle savait très bien que quoi qu'elle ferait, il continurait jusqu'au bout, quoi qu'il arrive... Elle essaya quand même de le supplier de la relacher, mais jamais elle n'aurait prononcé les mots que lui voulait, elle préférait qu'il la batte au lieu de dire un mensonge aussi énorme. Elle le supplia donc, les larmes aux yeux, mais fesait tout pour ne pas qu'elle tombe :

-Lache moi s'il te plait... Je ne veux pas continuer... Lache moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Mika la relacha alors en levant les yeux au ciel haussant les epaules et pliant legerement les coude

"Meme si je fais le mechant ca n'impressione pas assez pfff. Et bien tu as de la chance de m'avoir plus tu sais je vais te laisser partir mais qu'a une seule condition qui est donne moi ton numero et quand je t'apellerais tu devras te plier a mes desirs. Alors es-tu d'accord ?"

Mika sortit son portable et commenca a ecrire le nom commun "Envie soudaine" et il la regarda en attendant son numero de telephone en penchant la tete et la regardant dans les yeux il sourit perversement
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

Mayura fut étonnée que le jeune fauve la lacha si vite. Elle passa sa main sur la morsure que lui avait fait l'inconnu et l'écouta attentivement. Est-ce qu'elle avait vraiment le choix? Elle n'avait vraiment pas envie de coucher avec lui, il avait un regard si perver que cela lui donnait des frissons dans le dos, elle ne pensait vraiment pas qu'il la rappellerait, il touvera une autre fille avec qui, il pourrait s'envoyer en l'air sans trop de difficultés... Elle lui dit donc son numéro par coeur et le regarda l'enregistrer sur son portable toujours avec son regard entre la perversité et le machiavélisme (ça excite ce mot?). Elle resta quelques minutes entièrement nue devant lui et lui demanda finalement :

-Tu comptes réelement m'appeler...?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:29

Mika s'humidifia alors les levres en la regardant de bas en haut restant silencieux pandant qu'il notait son numero sur son telephone. Il savait qu'elle avait peur de lui a se moment la et cela lui plaisait de se sentir superieur. Il l'embrassa en posant ses mains sur ses fesses et la serra contre lui et murmura.

"J'ai l'impression que tu n'as pas compris ma chere. Si je te laisse partir maintenant en quelques sortes tu deviendras mon objet sexuel. Je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin. Donc tu peus partir mais si jamais je t'apelle tu viens dans les 10 minutes sinon ca risque de mal se passer pour toi et si tu me pose un lapin la par contre j'entrerais dans une fureur noire et je sais pas se que je serais capable de te faire par la suite. N'oublis pas que cet internat et petit je te retrouverais facilement meme sans ton nom. Aller file je te dis et a bientot MA chere"

Mika se decala de devant elle et laissa le passage libre en inclinant la tete en arriere afin de la regarder comme s'il etait plus haut qu'elle puis il se mit a rire a son premier pas en ajoutant

"C'est bien tu as deja obeis a ton 1er ordre MON amie"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

Mayura se sentait faible, elle se rendit compte que ce que disait l'individu était vrai, elle était devenue SON objet juste en lui donnant son numéro de portable. Elle allait devenir sa petite esclave sexuelle... La jeune fumeuse préféra détourner les yeux de son "maître" et alla se rhabiller devant lui. Elle alla vers la sortie et l'entendit rire, elle se retourna et fronça les sourcils à sa remarque, ce qu'il lui disait était vrai, elle venait de lui obéir... Au fond d'elle, elle se rendit compte qu'être sa chose de l'embêter pas plus que ça... Elle le regarda dans les yeux avec un peu de mépris puis l'embrassa fougeusement, elle ne savait pas vraiment ce qu'il lui prenait, mais c'était comme si il lui avait donné cet ordre juste avec son regard. En même temps qu'elle l'embrassait, elle en profita pour s'aggriper à son dos toujours dénudé et laissa sa poitrine s'écraser contre son torse. Elle se demandait bien ce qu'il lui prenait d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:50

Il fut surpris de la reaction de la jeune fille il pensait qu'elle se contenterait de sortir sans dire un mot mais elle s'aprocha de lui et l'embrassa il ne put alors s'empecher de passer ses mains autour de la taille de la belle et de lui rendre son baiser tout en la caressant. Il la regarda alors car dans son baiser on pouvait lire qu'elle debordait d'envie malgres le regard qu'elle lui avait jette 2 seconde auparavant. Il la regarda alors d'un visage neutre

"Je croyais que tu ne voulait pas continuer tu ne devrais pas m'embrasser de cette facon je ne pourrais pas contenir mon envie une eternite. D'ailleur je pense pas pouvoir tenir baucoup plus tu sais."

Il se remit a embrasser sa compagne qui etait collee a lui et sentait obligatoirement que le jeune homme etait en pleine erection. Il se recula alors et se tourna pour pouvoir contenir ses envies il pensait que si il ne la voyait pas il aurait moins envie d'elle mais il avait toujours le meme besoin qui s'etait accrue de facon exponentielle depuis qu'il est entre dans le placard jusqu'a maintenant mais il etait decide a la laisser faire se qu'elle desirait. Pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:13

Mayura regarda d'un air amusé le jeune homme, qui n'arrivait pas à se retenir. Lors de leur second baiser, la jeune fumeuse sentit la bosse qui se trouvait dans le pantalon de son bel inconnu. Elle le regarda lui tourner le dos. Elle voulut s'amuser un peu avec ses envies, n'étant vraiment pas prudente avec cet individu qui pourrait tôt ou tard la violer. Elle se positionna derrière lui et lui fit un massage sensuel sur les épaules puis lui murmura à l'oreille de sa voix si érotique :

-Je te rapelle que je suis TA chose... Tu peux faire ce que tu veux de moi...


[désolée l'inspiration me quitte...]
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

Mika se retourna et l'attrapa par les cuisses pour la poser sur une table il avait fait cela assez rapidement et de se fait la jeune folle poussa un leger cri de surprise en se retrouvant sur la table. Il lui enleva ses vetements et lui dit

"Tu faisais la timide 2 seconde avant et ensuite tu reviens pour me chauffer tu es completement inconsiente. A moins que tu ne voulais que me faire croire que tu n'avais plus envie de moi se qui me parait assez possible en voyant a quel point tu es trempee. Si c'est le cas tu jouais bien le jeu ma grande mais la tu vas devoir efectuer ton premier travail en tant qu'objet m'apartenant."

Il enleva alors son pantalon et regarda la jeune fille avec un regard assez explicite disant vient et montre moi se que tu vaut de toute facon tu n'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:51

Mayura poussa un petit cri de surprise quand le jeune aphrodisiaque la prit par les cuisses pour la poser sur une table et la déshabiller très rapidement. Puis elle l'écouta et lui souria comme pour approuver ce qu'il lui disait. Puis elle regarda la grosse bosse qui se cachait sous le boxer du jeune homme. La jeune fille baissa alors le sous vêtement et frola légérement le membre, tout de suite celui ci se gonfla, elle continue ses petites caresses et quand le sexe du jeune homme fut assez gonflé elle le prit en bouche et commeça à le sucer pour lui montrer ses petits talents en ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

Mika eut tout de meme du mal a cacher son plaisir lorsqu'elle le caressa puis prit dans sa bouche son penis. Il ne voulait lui montrer qu'elle etait douee il lui fit arreter se qu'elle faisait pour s'alonger sur le bureau. Il lui ordona alors de venir sur lui afin de reprendre la ou elle s'etait arretee et il pourrait en meme temp continuer la ou il avait ete stope auparavant. Il fit alors s'agenouiller sa compagne un genou de chaque cote de la tete de Mika qui se concentra au maximum sur son objectif la faire jouir comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Au premier coup de langue qu'il passa sur son sexe la fit gemir legerement il continua alors de jouer avec sa langue. Tout en introduisant un doigt dans l'orifice anal de sa douce et sa langue dans son vagin il eu un leger gemissement lorsqu'elle serra legerement son sexe entre ses dents juste assez pour ne pas faire mal et lui donner encore plus envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une jolie partir de jambes en l'air   Suite d'une jolie partir de jambes en l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une jolie partir de jambes en l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Pension ... :: Le Batiment Tertiaire :: Les Salles Vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser