Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de May

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuma May

Takuma May


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
.: Sexualité :. : Bisexuelle
.: Age du Perso :. : 17
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de May Empty
MessageSujet: Arrivée de May   Arrivée de May Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

Comme toute bonne fille de parents plein aux as, May arriva à la pension en voiture privée. Elle descendit et s'arretâ devant le grand bâtiment en attendant que le chauffeur décharge la bagnole des cinq tonnes de bagages qu'elle y avait déposé. Ca n'avait pas l'air si mal cette pension...mais bon, qu'est ce qu'elle allait faire sans sa bande d'amis et sa drogue à profusion? Heureusement elle avait prévu tellement de provision qu'elle en aurait eu pour les 6 mois à venir.
Elle se retourna vers son chauffeur qui était en train de reprendre la direction de la voiture en abandonnant ses bagages sur le trottoir.


"Ben alors tu vas pas me laisser les porter jusqu'à la porte quand même!"

Et tandis que son chauffeur obéissait le dos ployé, elle se dirigea vers la grande porte, qu'elle poussa. Il déposa les bagages dans le hall et se retira après que May lui ait glissé un gros billet dans la main. De toute façon, elle en avait plein.

*Bon je fais quoi maintenant?...Pas le courage de m'aventurer toute seule avec mes bagages...*

Elle regarda son sac à main avec un petit sourire, et en sortit une petite pochette contenant des gélules rouges. Elle en mit une dans sa bouche et déglutit, puis se déplaça au milieu du hall et se mit à crier.

"HÉHOOO?! IL Y A QUELQU'UN ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de May Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de May   Arrivée de May Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:56

Mika qui avait vu que la jeune blonde decolore avaler une pillule, drogue qu'il apreciait particulierement et qu'il prenait en grosse quantite d'habitude, alla la voir pour discuter un peu.

"Salut je suis Mika c'est la premiere fois que je te voie tu dois etre une nouvelle c'est ca ?"

Il prit alors une pillule de sa poche et la porta a sa bouche devant son interlocutrice. Son visage se fendit alors par un sourrire parfait et il pencha legerement la tete sur la droite.

"Bienvenu dans le pensionat tu veras c'est pas si mal que ca en a l'air ici meme si c'est chiant de laisser ses anciens potes dis toi que tout le monde a subi la meme chose et est seul"
Revenir en haut Aller en bas
Takuma May

Takuma May


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
.: Sexualité :. : Bisexuelle
.: Age du Perso :. : 17
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de May Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de May   Arrivée de May Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:22

May sourit en voyant quelqu'un se diriger vers elle, et elle fut encore plus ravie lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas la seule droguée du coin. Au même temps, une pension pour fils de riches dépravés, fallait y penser, c'était surement pas une cure de désintox mais plutot un moyen pour que les parents se débarassent d'eux.

« Oui oui je suis nouvelle, je viens d'arriver à la seconde près. Moi c'est May. »

Elle tendit sa joue et fit la bise au jeune homme.

«C'est gentil de me rassurer, c'est vrai que j'aurai préféré rester tranquille chez moi, mais bon ça n'a pas l'air si mal ici. »

Dit-elle en tournant sur elle même pour éxaminer le hall. Puis elle se retourna à nouveau vers le jeune homme et lui sourit.

« Au fait, c'est quoi que t'as pris? Ecstasy? Ah et puis tant qu'on y est, ça te dirait pas de me faire visiter et de m'aider à trimballer mes bagages? "

Elle se pencha à quelques centimetrès de son visage en lui faisant un grand sourire, puis se recula pour lui faire voir la masse de bagages derrière elle.

"S'il te plait! Je te revaudrai ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de May Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de May   Arrivée de May Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:40

Mika acquissa de la tete lorsqu'elle lui demanda si se qu'il venait de prendre etait bien une ecstasy. Puis elle lui demanda si il pouvait l'aider a monter ses bagages il n'etait pas tres ravi rien qu'a l'idee d'entendre cela mais lorsqu'elle s'aprocha de lui jusqu'a n'etre plus qu'a de doigts de ses levres il sentit un parfum envoutant l'envahir et une envie incommensurable de l'embrasser mais il reussi a se contenir en se persuadant que cela etait juste les efets de la drogue. Elle recula alors afin de laisser aparaitre la masse de bagages imposantes qu'ils allaient devoir porter a 2 cela le decoura legerement il changea encore d'idee et decida de ne rien faire. Puis il entendit la phrase magique oui oui oui la phrase magique bien entendu je ne parle pas du s'il te plait dont il s'en foutait royalement mais du "Je te revaudrai ça". Mika se mit alors a sourrire en laissant aparaitre sa dentition puis il passa au raz de May qu'il n'avait pas lache du regard il prit alors les 3/4 des bagages en lui disant.

"Tu as de la chance d'avoir prononce la phrase magique sinon j'aurais rien fait. Si jamais tu oublis je te le rapelerais tu as une dette envers moi May tu as une dette envers moi. Je suis desole mais je ne peus pas en prendre plus sinon je n'avancerais plus je te laisse prendre le reste"

Mika malgres sa derniere phrase marchait comme si de rien etait et se dirigea vers la chambre de la blonde decoloree en marchant a la vitesse de la jeune fille qui avait des dificultes avec ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
Takuma May

Takuma May


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
.: Sexualité :. : Bisexuelle
.: Age du Perso :. : 17
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de May Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de May   Arrivée de May Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:57

[je continue le post dans les chambres ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de May Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de May   Arrivée de May Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Pension ... :: Le Hall ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser