Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de May

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de May   Chambre de May - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:22

Mika encourage de la meilleure facon qu'il soit par May de part ses doux gemissement de plaisirs lorsqu'elle commenca a onduler son bassin cela augmenta considerablement le plaisir de Mika qui a la demande des yeux de May accelera encore plus la vitesse de ses va et vien. Sa soif insatiable de sexe commencait a prendre le dessus sur son esprit petit a petit le faisant accelerer encore plus ses mouvements le transpiration aparut encore sur son corp et sa respiration suivait la melodie de la chair interompu parfois par de legers bruits dut a la jouissance engendrait par se plaisir. Lorsque May retira sa bouche de sur le cou de Mika il l'embrassa dans le cou a son tour en lui precisant.

"Tu as l'air legerement fatigue oui. Tu me montres que tu l'es pas ?"

Il la regarda alors avec un leger sourrire en coin pandant lequel il avait reussi a gerer sa respiration tout en accelerant encore la vitesse de ses mouvements progressivement en attendant la reaction de May qui semblait aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma May

Takuma May


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
.: Sexualité :. : Bisexuelle
.: Age du Perso :. : 17
Date d'inscription : 17/08/2007

Chambre de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de May   Chambre de May - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:20

La respiration de May et ses gémissements continuaient de s'accélerer, elle sentait le plaisir monter en elle, mais essayait de se contrôler, Lorsque Mika lui fit une petite remarque coquine et insolente qui emporta la blonde dans un petit jeu. Pour répondre à son défi, elle l'embrassa langoureusement, puis passa une jambe sur le coté, de manière à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins l'un en face de l'autre, puis, d'un mouvement du bassin bien controlé, elle se retrouva à califourchons au dessus du jeune homme.

C'était maintenant elle qui menait la danse, et elle ondulait, remontait et redescendait son bassin pour se donner du plaisir, et en donner au même temps à son amant. Elle pencha la tête vers lui sans arrêter ses mouvements, en caressant son torse avec sa poitrine, et le regarda.

« Autre chose à dire? »

Puis elle redressa son buste, en mettant en vue sa splendide poitrine, sa respiration se remit à s'accélérer brusquement, et elle se remit à gémir. Mika devait maintenant avoir une magnifique vue sur toute la jeune femme qui ondulait au dessus de lui, le visage au septième ciel, et un corps sensuel à souhait, d'où perlaient de temps en temps quelques petites gouttes de sueur dues à l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de May   Chambre de May - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:06

En moin de temp qu'il n'en faut pour le dire Mika se retrouva avec une veritable maitresse dans l'art sublime du sexe. Chacun des mouvements efectues par May le trancendait de plaisir une pensee soudaine l'envahit il se demanda si l'on pouvait mourrir de jouir et que si cela etait possible il n'en etait surement pas loin du tout. a chaque mouvement la poitrine de la blonde decoloree sautillait de facon tres exitante pour le plaisir de ses yeux qui se fermaient de temps a autres pour laisser place a un gemissement assez prolonger. Le plaisir etait en augmentation constante puis il sentit qu'il n'allait pas tarder a ejaculer il mit alors les mains sur les hanches de May et lorsqu'il ejacula il enfonca alors son sexe au plus profond possible et a chaque lampee de semence qui s'echapait de son penis il faisait un va et vien assez violent tout en bloquant le bassin de May pour eviter un mouvement. Il la fit se mettre a 4 pattes en lui disant

"A mon tour de te faire jouir comme jamais May"

Il commenca directement a une allure extremement rapide sans avoir fait une pause les mains toujours sur les hanches de sa proie qu'il avait decide de faire hurler de plaisir. Il continua ses va et vient en la faisant se coucher lentement sur le ventre afin d'augmenter les frictions et le plaisir de May. Il la couvri alors de baisers dans le dos et le cou tout en continuant d'accelerer la cadence encore et encore comme s'il etait devenu une reele machine sans limite sexuelle...

"ca te va comme reponse a ta derniere question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuma May

Takuma May


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
.: Sexualité :. : Bisexuelle
.: Age du Perso :. : 17
Date d'inscription : 17/08/2007

Chambre de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de May   Chambre de May - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:45

Au rythme du plaisir de Mika, qu'elle essayait d'augmenter de plus en plus, May prenait elle aussi entièrement son pied, et ses mouvements devenaient de plus en plus frénétiques jusqu'à ce qu'il lui attrape le bassin pour le conduire à sa guise. Elle sentit qu'elle avait réussit à faire venir le jeune homme une deuxième fois, ce qui ne fit que l'exciter encore plus, et lui fit pousser quelques gémissements assez longs.

Son plaisir était en montée constante quand il la fit mettre à quatre pattes et lui glissa quelques paroles qui annonçaient que la suite de l'action allait être très plaisante pour elle. May n'avait pas encore joui, ce qui n'allait pas tarder à venir si ça continuait à cette allure, mais elle se demandait comment son partenaire faisait à se remettre tout de suite au travail après être venu. Elle mit ça sur le compte de la drogue, bien qu'elle se demanda pendant quelques secondes si elle n'avait pas trouvé un nouveau genre de mecs sexuellement infatigables. Enfin elle ne passa pas plus de temps à se poser la question car ses mouvements devenaient de plus en plus profonds et rapides.

Sa respiration était maintenant toujours accompagnée de petits ou longs gémissements dus aux va et viens de son nouvel amant, qui ne cessait d'accélérer, tout en la couvrant de baisers qui éveillaient encore plus les frissons dans tout son corps. Il tenait fermement ses hanches, et elle n'avait plus le choix que de subir les caresses enivrantes qu'elle recevait. La jeune femme avait tellement abandonné son corps à ces mains qui la manipulaient maintenant dans tous les sens qu'elle ne fut même pas capable de déchiffrer la petite question perverse que Mika venait de lui poser.

Tout d'un coup, un gémissement bien plus long et fort que les autres se fit entendre, tandis que des frissons chauds et intenses parcouraient tout le corps tendu et humide de May, qui ne pensait plus à rien à part aux contractions puissantes de plaisir de son sexe. Entre une respiration et une autre, elle supplia Mika, en essayant d'articuler tant bien que mal ses mots malgrés les gémissements.


« Ne...t'arrêtes pas...mmmmaintenant...sourtout... »

[HJ : je suis vraiment désolée pour le retard, mon ordi m'a lâchée sans dire un mot il y a quelques jours, il va mieux maintenant, mais j'ai pas pu poster avant...pardon é_è ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de May   Chambre de May - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

Les gemissements de plaisir de May rendait Mika fou a le faisant passer une main sous le ventre de cette derniere et il decendit jusqu'a son sexe tout en continuant d'accelerer la vitesse de penetration. Surtout lorsqu'il l'entendit lui demander de ne surtout pas s'arreter il augmenta sans cesse la cadence voulant l'entedre hurler lors de son orgasme. Il efleura alors d'un doigt le clitoris de May qui poussa un cri de plaisir instantanement il se mit a le caresser alors laissant place a de leger pincement parfois qui faisait gemir de plus en plus May. L'autres main de Mika passa sur la poitrine de la jeune blonde lui caressant le sein gauche. May la bouche entre-ouverte laissait echaper de plus en plus de sons de contentement il en profita pour aller chercher la langue de la jeune fille en extase totale en la caressant sensuellement. On aurait pu croire que 4 personnes faisaient l'amour a May tellement les mouvements de Mika etait parfait comme si 100% de son esprit se concentrait sur chaque action. Il sentait que le sexe de son amante secretait de plus en plus de liquide sous le plaisir et pensa alors qu'elle n'allait pas tarder a atteindre un orgasme violent. Il augmenta alors la pression de sa langue sur la sienne accelera encore son mouvement de bassin afin d'atteindre son maximum serra legerement le sein dans sa main droite et la masturba le plus vite qu'il le pouvait les gemissement de May de plus en plus fort et raproche furent etouffes par le baiser de Mika. Tellement concentre sur le plaisir de sa partenaire il etait a la limite d'une nouvelle ejaculation mais continua de faire comme si de rien etait bourrant de plaisir la belle May.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma May

Takuma May


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
.: Sexualité :. : Bisexuelle
.: Age du Perso :. : 17
Date d'inscription : 17/08/2007

Chambre de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de May   Chambre de May - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:12

May sentait maintenant qu'elle n'allait plus tenir longtemps. Rien que les mouvements que Mika faisait la mettaient dans un état passionnel incroyable, mais lorsqu'il glissa sa main vers son clitoris ce fut une réelle explosion de plaisir. Elle ne faisait même plus attention aux cris qu'elle poussait, et si quelqu'un était passé derrière leur porte à ce moment il aurait eu l'occasion de savoir exactement dans quel était était la jeune blonde.

Les de Mika, une sur sa poitrine et l'autre sur son clitoris, ajoutées aux mouvements intenses qu'il effectuait dans elle ne tardèrent pas à la mettre dans un autre monde. Une chose est sure, elle avait bien fait de se jeter sur lui dès qu'elle était arrivée.
Ses frissons se faisaient de plus en plus forts lorsqu'il alla chercher sa langue. May était tellement prise par l'orgasme qui était en train de naître en elle qu'elle n'arrivait presque plus à répondre au baiser du jeune homme.

Tout d'un coup, sous les mouvements de bassin de son partenaire, May sentit une nouvelle vague de chaleur énorme bien plus forte que les précédentes, et ne put étouffer un long cri qui témoignait parfaitement de tout ce qui passait dans son bas ventre et partout dans son corps. Au même temps, ses mains s'étaient aggrippées sur le dos de Mika qu'elle griffa sans y faire attention, sous l'effet de cette violente vague de plaisir. Tout son corps était crispé et détendu au même temps, puis, une fois le meilleur et ses gémissements terminés, May laissa tomber ses bras au dessus de sa tête, en essayant de calmer sa respiration et en fermant les yeux.


« Mmmh...tu sais comment t'y prendre toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de May   Chambre de May - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:41

Lorsque May griffa Mika il ejacula encore une fois dans le sublime corp de cette petit blonde mais il continua jusqu'a se qu'elle pousse un dernier rale. Il s'allongea alors aux cotes de sa camarade de jeu tout en la regardant lorsqu'elle lui dit qu'il etait doue il le savait mais faisait mine de rien le mec ravi.

"M-merci ca me fait extremement plaisir mais je ne pense pas pouvoir t'arriver a la cheville dans se domaine tu es la fille la plus douee avec ta langue que j'ai jamais vu May."

Il passa alors sa main dans les cheuveux de la blonde pour enlever quelques meches qui genaient la vision de se visage aux traits parfaits. Mais Mika etait un aphrodisaique son travail etait de coucher avec les eleves se qu'il fait plutot bien. Pourquoi pensa-t-il a cela tout d'un coup ? Il ne le savait pas mais en tout cas il la prit dans ses bras et la serra contre lui quelques secondes et relacha son etreinte.

"Je suis desole il fallait que je te touche et sente ton odeur encore une fois pour etre sur que tu etais reelle. Hmm je n'avais jamais prit autant de plaisir a faire ca avant je suis lessive completement lessive. Tu m'as vide de toute mon energie la c'est impressionant j'arrive meme pas a me lever. J'espere que ca te derange pas que je reste un peu plus longtemp avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de May   Chambre de May - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de May
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ikusa
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Pension ... :: Le Batiment Secondaire :: Les Chambres des Pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser