Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ao [fini suite a ma chambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée d'Ao [fini suite a ma chambre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ao [fini suite a ma chambre]   Arrivée d'Ao [fini suite a ma chambre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

Après avoir découvert la ville , Ao avait décider de s'y instaler.
Il faisait un tour en voiture lorsqu'il vit ce pensionnat . Son tuteur l'avait menacer de lui couper les vivres si il ne retournais pas étudiers.
Ao trouva enfin une combine pour pouvoir rester dans ce paradis et toucher son fric.
Il descendit de sa voiture et regarda le batiment .
Humm , pas mal , la parfaite couverteure ^^

Je fis alors un petit tour autour du batiment pour repérer les issues de sorties nocturnes Wink Après quelques coups d'oeil , les issues les plus simples d'accès était maintenant dénichées.
Je commençais alors a crier de joie ^^
Ouaaahouuuu, vive la libertée ^^
Alors , je retournais a la voiture , prit un sachet , dedans il ya avait des pillules .J'en avalais une puis, je prenais mon paquet de cigarette et en enfourchais une dans la bouche .
Après une ou deux bouffée de nicotine , j'entrouvrit le coffre , tira deux valises .Une d'ou s'échapait une manche de chemise et l'autre ou on entendait très distinctement le bruit de bouteilles qui s'enntrechoquait...
La voiture était vérouillée et bien garée , je passait la hall d'entrer et attendait devant ce qui semblait un bureau d'acceuil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
 
Arrivée d'Ao [fini suite a ma chambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de May
» Chambre d'Ikusa
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Pension ... :: Le Hall ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser