Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 N°3 Chambre d'Ao

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

N°3 Chambre d'Ao Empty
MessageSujet: N°3 Chambre d'Ao   N°3 Chambre d'Ao Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:48

Ao après avoir passer tous le batiment arriva enfin devant sa chambre, la n°3 .
Il introuduit la clée dans la serrure et tourna la poignée. Il poussa la porte et découvrit avec étonnement sa chambre.
C'était pas le grand luxe mais bon on fais avec ^_^.
Il posa ces valises sur le lit . Il ouvrit la première , elle contenait des vetement . Il alla les metre dans les placard . Puis , après avoir fini de ranger , il ouvrit la 2ème valise , plus grosse et plus lourde. Il y avait la un pacquet de bouteille d'alcole . Pas n'importe quoi , de la Vodka ,desperados , quelques danska , de tout et de nimporte quoi .Mais aussi des sachet . Dans certains se trouvait de la poudre blanche et dans d'autre des petites pastilles de toutes les couleurs. Sur le sachet il y avait marqué pilulles du bonheure lol! .
Il chercha dans al chambre et truova une armoire dans un coins , il l'ouvrit et trouva une petit étage . Il mit les bouteilles dans le fond et mis les valises devant.
Si les profs/surveillant s'en rendent compte , je serais virer et plus de fric ... Crying or Very sad Crying or Very sad !
Bon , ici au moins , personne ne les trouvera .

Puis , il se mit sur son lit et alluma une dexieme clope ...
Il mit une main dans sa poche et trouva son 9mm
Merde , je l'avais oublier celui ci .... Ou je vais pouvoir le metre ?
Ao cherchais une planque pour son flingue , sa sert toujours , meme a disuader ... !!!
Il trouva plusieurs endroit , dans un placard , au dernier étage , personne ne le verrais.
Sous le matelats du lit .
Dans le radiateur , il ouvrirait juste un peu les 2 bord et le glisszerais dedans.
Il décida de le metre dans le radiateur ^^

Il ouvrit la grille du radiateur , mit l'arme dedans et referma la grille.
Le pistolet était si bien cacher qu'il aurtait fallu démonter le radiateur en entier pour le trouver ^^. Meme si ou ouvre la grille et qu'on enfonce le bras , on ne le trouve pas ^^... !.
Bon la je pense avoir fini ! Je vais m'assoire la fenetre un peu pour aéérer !!!
Si un prof sens quelque chose , je vais me faire virer ^^
Je suis mort moi dans un pensionnat comme sa .

Je sortis alors une pilule du bonheure. Je l'avalais et attendais les effet.
Je prit aussi une bouteille qui avait une drole de forme. C'était un mélange très puissant. Une sorte de vodka très très alcolisée .
Je l'ouvrit , une forte odeure s'en échapa. Je mis alors mes levres sur le goulot de la bouteille et commençais a boir le liquide.
je buvait , buvait , jusqu'a ce que je sois rasasier. J'avais déja atteint la moitiée de la bouteille .
Je la refermais et sentis enfin les effet des pilulles du bonheure Smile
je prit alors un cigarette. Ce coktail de drogue était merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

N°3 Chambre d'Ao Empty
MessageSujet: Re: N°3 Chambre d'Ao   N°3 Chambre d'Ao Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:39

**Dommage que personne ne puisse partager ce moment avec moi ^^ . C'est plus simpas a plusieur Sad .
Je me souvenias alors de mes amis , que j'avais abandonner en ville . Les filles , les mecs , les putes , les dealers , les boites de nuits , les boites de streap ... et les reste .
Si seulement ils étaient la , avec moi , on foutrait la merde dans ce pensionnat. Sa serait troop cool ^_^ . Mais bon .**

Je prenais alors une autre gorgée de cette vodka surpuissante et continuait a revasser sur le rebord de ma fenetre.
** J'ai a peine pu leurs dire au revoir.

Si j'allais faire un petit tour histoire d'aller les revoirs Very Happy
Oué , je vasi y aller mais en douce alors :S. **


j'attendit midi , l'heure ou tous le monde était soit a des occupations très chaude Wink en train de faire du hum hum Wink et lorsque les autres était au refectoire en train de manger.

Je pris alors la clef de ma porsche et sauta de la fenetre de ma chambre.
J'atterit en bas sans aucune bléssure.
Je montais dans ma voiture et direction le centre ville ...
Ps : Les pasager clandestin dites le moi svp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
 
N°3 Chambre d'Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de May
» Chambre d'Ikusa
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Pension ... :: Le Batiment Secondaire :: Les Chambres des Pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser