Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementé d'Ikusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikusa Ookami

Ikusa Ookami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
.: Sexualité :. : hétérosexuelle
.: Age du Perso :. : 17ans
.: Humeur du Jour :. : trop aléatoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée mouvementé d'Ikusa Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementé d'Ikusa   Arrivée mouvementé d'Ikusa Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:10

Une voiture s'arrete, elle s'ébranle et la portiere s'ouvre à la volée. Plusieurs hommes en noir sortent et essaye d'extirper un jeune homme. Celui-ci, se débat comme un diable, apparement il ne veut pas aller dans un pensionnat (Smile). Les hommes de mains de la famille Ookami arrive enfin a faire sortir Ikusa. Le jeune homme malgré les 4 armoires a glaces qui le traine, arrive tout de même à resister. Il frappe, on voit que les 4 hommes s'en sont prit plein la tête, vu leur evres enflées et leur nez parfois en sang. Ikusa n'est pas non plus sans coup. Un cocard et une levre enflée. Apres d'interminable minutes de resistance, les hommes arrivent enfin a le faire entrer dans le pensionnat, ils ferment la portes deriere Ikusa.
Ikusa tente de forcer la porte et s'explose son épaule. Le voila coincé ici.


*Bon, va falloir que je voie ou pécho de l'alcool et du popo*(popo: drogue Laughing )

Ikusa s'approche tranquillement de l'accueil, il va demander sa chambre.



*Alala, il cogne fort les gars, c'est bete qu'ils ne soit plus la, moi qui avait envie de me fighter :/. En plus je m'en fou d'aller dans un pensionnat, j'aurasi du essayer de les retenr, je m'amusé bien!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementé d'Ikusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Pension ... :: Le Hall ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser