Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoiya Kiro

Tomoiya Kiro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
.: Sexualité :. : Hétéro
.: Age du Perso :. : 22 ans
.: Humeur du Jour :. : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ]   Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:55

Kiro... Se balladait dans les lieux, et s'est souvenu il y a peu, de très bon souvenirs, qu'il avait eu devant, voir dans ce lac... C'est pour cette raison précise qu'il décida d'y faire un tour... Une fois arriver sur les lieux.. Il faisait nuit, fallait-il aussi précidé qu'il faisait nuit lorsqu'il est partit... Il devait, environ être 23 heures... Kiro progressa alors dans sur la berge du lac, qui était immense, mais aussi très calme... C'est alors qu'avec des yeux pleins de souvenirs, qu'il observa les lieux... Il s'asseya alors, et continua à contempler le lac...

* Ce lieux... Pourtant si calme... Mais des souvenirs si marquant... Comment pourrais-je les oubliers ? C'est ici, que j'ai commencé à aller mieux, physiquement et mentalement... *

Kiro regardait ce lieu, en effet si calme, et vaste... Qui pourrait imaginer qu'autant de chose se déroule en ce lieux ? Personne... A par ceux qui y ont vécu de nombreux souvenirs... Kiro regardait alors l'eau bleue, très bleue, du moins en journée, pendant la nuit, il est aussi noir que du goudron, et la seule chose que l'on peut distinguer est le refletement de la lune sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ]   Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:55

Mayura s'était improvisée une petite fugue pour aller fumer une cigarette sans tomber sur des mouchards de première. Elle marchait sans trop savoir ou elle allait. La jeune toxique voyait des arbres défiler, mais pour elle tout ce ressembler, elle continua de marcher ainsi jusqu'à qu'elle atteigne une sorte de plage face à un lac. Elle trouvait ça plutôt calme et parfait pour fumer sa petite cigarette. Elle s'avança et tout en comtemplant le lac, elle alluma sa cigarette. Mayura tourna la tête et se rendit compte qu'il y avait un jeune homme (d'une grande beauté...) qui était assit justa à côté d'elle. Elle rougit d'être prise les mains dans le sac. Elle essaya de trouver une "bonne excuse" qui était finalement pitoyable :

-C'est pas ce que tu crois, je ne fume je... Bon O.K je fume mais faut pas aller me dénoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoiya Kiro

Tomoiya Kiro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
.: Sexualité :. : Hétéro
.: Age du Perso :. : 22 ans
.: Humeur du Jour :. : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ]   Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:14

[ Normalement le post était Pv, mais finalement je vais continuer avec toi, et en faire un autre avec mademoiselle l'admin *.* ]

Kiro était donc parfaitement installer en ces lieux... Il avait même envisager de passer la nuit en dormant sous les paisibles brises venant du lac, sous la douce lumière tamisée de la lune... Bien des choses interessantes, mais bien monotones et calme, mais remplie de souvenirs, voila donc la raison de sa présence en ces lieux, quoi qu'en tant qu'aphrodisiaque, il est libre d'aller où il veut et quand il veut, tant qu'il reste proche du pensionnat... C'est alors qu'il entendit des bruits de pas, il entreouvrit les yeux, et en regardant vers la gauche il pu voir une jeune demoiselle... Qui était dans ce pensionnat apparement, en tant qu'élève sans doute... Car elle était entrain de fumer, Kiro remarqua de suite qu'elle était très charmante... Mais lorsqu'elle se chercha une excuse, il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire amuser...

" À ce niveau-là, tu n'as pas de soucis à t'avoir, je ne te dénoncerais pas... Par contre, je dois bien avouer que de voir une si jolie jeune fille, avec un accessoire aussi futile, inutile, et surtout malodorant qu'une cigarette, à le don de changer mon opinion... Car, la cigarette est après tout une des choses que je répugnent le plus dans ce monde... "

C'est ce qu'il dit, histoire de lui donner immédiatement sont opinion sur cette chose infâme...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ]   Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:26

[oups >__< désolée, j'avais bien vu qu'il était PV, mais comme j'ai pas vu de nom je me suis incrustée, excuse moi]

Mayura fixa le visage du jeune inconnu, il avait un visage assez banal, quoi que sa coiffure était originale et son tatouage au niveau de son oeil était lui aussi peu banal ce qui fit sourire la demoiselle. Elle perdit vite son sourire quand l'aphrosiaque lui dit son opinion sur la cigarette, elle soupira puis s'assit à côté de l'inconnu en fixant le lac, plus précisément la lune qui s'y reflaitait. Elle continua à fumer sa cigarette et rejeta la fumée du côté opposé au jeune homme. Puis elle fixa l'inconnu et pour lui faire plaisir écrasa la cigarette sous sa chaussure. Elle regarda le ciel et lui dit sans le regarder :

-Ne pense pas que si je fume c'est par plaisir, bien au contraire, j'aimerais bien arrêter mais je ne peux pas, je suis un peu dépendante, pour quelqu'un qui ne fume pas je suppose que c'est difficil à comprendre... Et j'aimerais te dire que je suis peut être "jolie" mais j'ai un sale caractère, ça gache un peu tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoiya Kiro

Tomoiya Kiro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
.: Sexualité :. : Hétéro
.: Age du Perso :. : 22 ans
.: Humeur du Jour :. : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ]   Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:01

[ Ce n'est pas grave ^^ Nul n'est à l'abri de l'erreur ! ]

Kiro était tranquillement installer, et certe il dédaignait le fait qu'elle fumait, peut être même durement, pas durement en paroles violente non, en paroles plutot calme, mais qui pourrait blesser certaines personnes... C'est un peu normal, tout d'abord elle recracha la fumée du côté opposé de sont visage, ce qui lui fit avoir un petit sourire... Et il en fit de même lorsqu'elle écrasa sous sa chaussure la cigarette... Un petit sourire de nouveau, lors de sont cours monologue, il soupira, avant de reprendre, en regardant droit dans les yeux de la belle demoiselle...

" Mmh... Fumé, crée une dépendance certe, mais ceux qui disent qu'ils ne savent arrêter, est juste du à un manque de volonté, et dans ce cas je sais de quoi je parle, pour arrêter de fumer, il faut la volonté, et être bien entourer... Bien entourer oui, avec des personnes, des amis même, qui aide de leur présence, et aide indirectement à la diminution de cet objet infâme... Mais bon, trève de bavardage.. Je me nomme Kiro, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ]   Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

Mayura écouta les paroles du jeune homme et plia ses genoux et les ramena au niveau de son cou pour caler sa tête. Elle regarda tristement le lac, qui était si sombre... Elle avait les yeux mi-clos et faisait comme si elle était toute seule... Seule, comme toujours... Elle se demandait bien pourquoi ce parfait inconnu s'inquiéter pour sa santé. Il disait que pour arrêter il fallait de la volonté, mais elle, c'est vrai elle n'en n'avait pas. Et en plus elle n'avait personne pour elle, pas d'amis, pas de parents, pas de proches... Elle murmura faiblement sans le vouloir, mais assez pour que le jeune homme nommé Kiro l'entende :

-Moi j'ai personne pour m'aider, je ne pense pas que cela changera du jour au lendemain...

Elle tourna la tête vers l'aphrodisiaque et lui souria faiblement, elle n'avait pas trop le moral, et ne s'attendait pas à ce que quelqu'un la réconfrote ou s'inquiéte pour elle. Elle lui répondit pas très entousiaste :

-Moi c'est Mayura...

Puis elle lui posa une question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il lui avait donné son opinion sur la cigarette :

-Dis moi... Tu fumais avant nan...? Cela ce voit à ton comportement... Est ce que tu peux me dire pourquoi tu ne peux plus supporter la cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ]   Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée n'est-ce pas ? [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Ville ... :: Le Lac ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser