Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement du Forum [!!?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutido
Admin
Yutido


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Règlement du Forum [!!?] Empty
MessageSujet: Règlement du Forum [!!?]   Règlement du Forum [!!?] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

Bien venue sur Sun of the Night !

Je vous remercie de prendre un peu de votre précieux temps pour lire ces quelques règles que je pense importante ^^ !
Pour commencer Sachez que ce forum est consacrer au rapport Hentai , Yaoi et Yuri . Ce qui veut donc dire que toute personne âgé de moins de 15 ans n’est pas la bien venue ici . Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi et bien tout simplement par ce que des actes sexuels seront surement décris en détaille sur ce forum , pourront devenir choquant quoi que écœurant pour certains . Alors … Pour éviter tout dégout pour des jeunes gens pas préparé pour de tel chose , je tien a mettre en garde !
Maintenant , il y’a une autre chose que je tien a Souligner , c’est le Rp . Sur ce forum, nous avons besoins de très bon Rpgistes capable d’aller au delà des 4 lignes minimum sur un forum Rpg . C’est toujours plus agréable d’avoir une belle et longue réponse qu’un simple « Ok » .
Maintenant l’inscription : Vous devez obligatoirement avoir un nom et un prénom . Seuls , les Admins peuvent ce contenter d’un simple prénom . Cela vous permet de savoir qui ils sont s’en avoir a regarder la couleur de leur groupe . Âpres votre inscription , il vous faut faire votre présentation qui n’est pas bien difficile .
Les présentations permettent de faire connaitre son personnage et au pire d’intéresser certains membres plus observateur que les autres .

Les Avatar et Les signature :

Sur plusieurs autres forum a ma connaissances , très souvent des signatures trop grande ou des avatar trop large finisse par déformer le graphisme du forum , voila pourquoi , je vous demande d’avoir maximum un avatar de largeur 200 pix et maximum 400 pix de hauteur .
Pour ce qui est des signature , elle ne doive pas dépasser les 400 pix de largeur et 150 de hauteur . Je rappelle qu’une partie graphisme ce trouve sur le forum pour toute demande graphique en rapport avec le forum ^^ !


Maintenant nous entrons dans ce que vous lisez souvent :

- Pas de discours Raciste , Antisémite , Homophobe ou quoi que ce soit d’autre de ce genre
- Pas non plus d’images choquante en avatar ou signature même si le forum est assez basé sur les rapport assez hard !
- Enfin je vous demanderais de rester assez polie entre vous hors rpg . Dans le Rpg vous avez tout droit pour vous insulter , vous haïr enfin faire ce que vous voulez ! ( les viols sont permis :p)
- Pour finir , je vous demanderais de ne pas flooder dans vos post sur le Rpg , une partie flood est la pour ca ^^ !
- N’hésitez pas a demander l’aide d’un admin, ils sont la pour ca non !?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shines-x.1fr1.net
 
Règlement du Forum [!!?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Agaa sur ce forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: You and Your Character :: Comprehension - Règles And Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser