Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ouvert à tous :)] Ikusa en boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikusa Ookami

Ikusa Ookami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
.: Sexualité :. : hétérosexuelle
.: Age du Perso :. : 17ans
.: Humeur du Jour :. : trop aléatoire
Date d'inscription : 21/08/2007

[ouvert à tous :)] Ikusa en boite Empty
MessageSujet: [ouvert à tous :)] Ikusa en boite   [ouvert à tous :)] Ikusa en boite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:59

Apres avoir engloutie 1L de sake, Ikusa, encore un peu lucide avait décidé d'aller en boite, de part pour s'eclater, mais aussi pour d'autres choses, ....

*Bon, nous voila à la recherche des 4 occupation procipale: drogue, alcool, sexe et si l'occasion se présente je pourrait peut etre trouver un figth club Smile*


Le jeune Ookami, s'était changé, il portait maintenant sur le dos qu'une cape rouge de cuir, dévoilant ainsi son torse musclé. il avait enlevé ses lunettes de ses cheuveux. Ainsi habillé, le videur le laissa entré, pour la premeire fois, Ikusa était seul à l'entrée, peut etre nele serait-il plus en repartant!!

Apeine la porte ouverte, Ikusa se plongeat dans la musique, il ne s'attarda pas sur la piste de dance, il alla vers le bar, et commanda un verre de sake, qu'il vida d'un trait. Pris par une envie folle de dancer, il se mit sur la place de dance, se frottant quelques fois à de jolie jeune femme. Le revoila dans son monde!


*Bon, on est en boite de nuit, on doit certainement pouvoir trouver un peut d'exctasy! ou d'autres choses!!! Mais bon, je le ferai au moment voulu, Pour le moment, mon but est de m'éclater!!!*


Conscient des regards que lui jetaient plusieurs fille et aussi des gards d'ailleurs, :/. Il se se mit a dancer comme un diable, redoublant d'efficacité et de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert à tous :)] Ikusa en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikusa Ookami
» Chambre d'Ikusa
» Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Ville ... :: Les Boites de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser