Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:32

Ao après avoir quiter le pensiona tournais en ville.
Il avait fait la connaissance de plusieurs filles plutot sexy .
Ces jeunes demoiselles l'avaient suivit avec lui et ils allèrent faire un tour dans les ruelles sombres et tranquilles pour discuter.
Après avoir longuement fait connaissance , Ao dut laisse ces jeunes amies et prit le chemin du retour mais , sur la route ,il y avait une nouvelle boite qui avait ouvert. De la bonne musique , une ambiance pas mal , pourquoi ne pas y faire un tour ^^ .

Ao garra donc sa voiture devant la boite et entra. A l'interieur , les jeunes dançaient , buvaient , se droguait a volonter... !
Je décidais donc d'aller voir le barman pour qu'il me serve un petit remontant et pour parler de tout et de rien.
Le barman était en fait une barman . Plutot sexy , mini jupe noir avec un haut noir collant en décolté. Elle avait un joli visage , fin et doux avec des yeux miel. Je m'assid donc au bar et commençait a discuter avec la jeune demoiselle. Il s'avère qu'elle vit ici depuis toute jeune et que cette boite a ouvert il y a a peine 1 semaine ( d'ou le fait qu'il n'y ait pas encore de tracs de sang , signes de bagares)
Après quelques verres , je sentait l'alchol monter en moi et j'allais donc sur l apiste de dance pour briller telle une étoile. là , en voyant mes prouesse , quelques filles vinrent danser avec moi et me draguer par la meme ocasion .
J'adorais sa , les jeux de lumières associé au effet de l'alchool.
Après quelques temps , je me mis a une table , un peu plus loin pour prendre l'air...


ps : ne vous génez pas pour me rejoindre , j'usqu'ici j'ai encore vu personne vous savez ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Lee Agaa

Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
.: Sexualité :. : vous verez selon les situations ^^
.: Age du Perso :. : Ba h il a 19 ans
.: Humeur du Jour :. : Cool , un peu defoncer
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:49

*Lee vagabondait dans les ruelles sombres et casi deserte de l'internat , s'etait une sorte de petite ville , il commenca a se rouler un joint dans la ruelle avec son materiel , briquet , cannabis , tabac , feuille OCB , pour que personnes ne le voyent , il ne voulait pas que ses futurs eleves le voit en train de se rouler un joint dans la rue . C'est a ce moment la qu'il s'apprecut qu'il y avait une boite de nuit non loin de la . C'etait la premiere fois qu'il sortait de sa chambre . Il se mit donc a marcher pour aller dans la boite de nuit et peut etre s'amuser .
Quand il entra dans cette boite de nuit , il sut des le premier regard autour de lui que elle venait d'ouvrir , aucune marque ou de presence de violence dans cette boite de nuit . lee sourit , cela se vairait quand il passerait et qu'il serait de mauvaise humeur . Il s'approcha du bar ou un barman l'attendait , enfin une barman ,l'air jolie , une mini jupe noir avec un corcet noir moulant et un décolté plus que plongeant . Toute ces choses lui donnait la gorge seche . Il commenda donc un verre de wisky en meme temps que en finissant son joint . La barman le regarda et lui demanda si elle pouvait tirer un coup sur son joint , Lee un peu reticent au debut changea vite d'opinion et lui tendit son joint tout juste allumer et rouler .*


"Ah , c'est de la bonne . Elle vient d'ou ?"

"Ouai c'est vrai qu'elle est bien . C'est de la pre-colombienne ."

*Lee but une gorgee de son Wisky tout en regardant la piste de danse , il n'y avait que des plus jeunes que lui aucun interet . Il resta donc a discuter avec la barman .*
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

Ao était toujours a sa table , accompagné par quelques jeune filles très sexy . Il avait sa cloppe a la bouche. Un verre sur la table ( un liquide qui sentait très fort).
Ao continuait de converser avec ces jolies demoiselles.
Après quelques minutes , il vit un homme entrer avec un join a la bouche. Il s'aretta au bars et discutait avec ma nouvelle amie .

Ao restait la , mais après quelques secondes , il cru reconnaitre le visage.

Ce gars la je l'ai déja aperçu , de loin mais je l'ai déja vu .
Et merde , je dois m'en souvenir !!!!!

Dites , les filles , une de vous peut elle aller demander a ce monsieur quel est son nom ??

Ehh sa dépend , tu me fais quoi en échange ??

On vérra après ...


Ok mais tu me promet une partie de jambes en l'air ??

Peut etre mais on vérra après ..

La jeunne fille , était vétue d'un haut super moulant. Il était blanc et laissait voir son ventre. Son haut était un décolté en V qui laissait quasiment tout voir ( meme qu'elle avait pas de soutif ^^)
Et en dessous , elle portait une mini jupe ( si on pouvé on dirais micro) et des talons.

Elle s'aprocha de l'homme et lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Lee Agaa

Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
.: Sexualité :. : vous verez selon les situations ^^
.: Age du Perso :. : Ba h il a 19 ans
.: Humeur du Jour :. : Cool , un peu defoncer
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

*Lee vit arriver une fille , la jeune fille , était vétue d'un haut blanc tres moulant, il laissait voir son ventre . Son haut laissait apparaitre un décolté en V qui laissait voir les formes plus que aventageuses de la demoiselles .Elle portait une mini jupe tres courte , si courte qu'elle aurait pu ne rien porter tellemnt elle etait courte .
Elle arriva au bar et interompit Lee dans sa discution avec la barman .*


Tu t'appelles comment et tu es qui au faites tu fais quoi ici ?"

*Lee se retourna face a cette nouvelle venue , il detestait toute les personnes qui se croyait tout permis comme elle . Lee eut un rictus a l'oeil gauche que la fille ne vit pas (du a mes cheveux devant ) et lui fit face . *

"Attend toi je parle trente seconde s'il te plait, deja tu attends que je finnissent de parler avec la demoiselle apres on pourra parler , ok ?"

*Lee finit de parler avec la barman et son joint et repondit a cette jeune insolente .*

moi c'est Lee Agaa , professeur d'histoire dans cette etablissement ."
*La fille repartitavec les reponses a ces questions vers le groupe de personne . Lee se retourna et recommenca a parler avec la barman . Il trouvait sa discution bien plus interressante que celle de cette foutu gamine . Au moins eux parlaient de chose concrete , de drogue et de leur consommation par jour .*
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:40

Hum , la jeune fille revint

C'est quoi ces fréquentations Ao , maintenant tu fréquente les profs ?? tu est tomber bien bas mon choupinet ^^.

Ehh alors c'est le profs d'histoire ?? Ehh mr Le Gaga non ?? Oué , je croi qu'il s'appelle Le gaga c'ets sa ??

Ehh presque , faut dire que sa y ressemble
Non , il s'apelle Lee Agaa.


Ohh , ya pas une grande différence Razz

Donc , c'été mon prof . J'était sur de l'avoir déja vu quelque part.
Je gardait toujours un oeil sur lui de ma table du coin VIP et je continuait a parler avec mes ami(e)s.
On parlait de tout et nimporte quoi . On se caresait , s'embrassait , fumait des joins et se bourais la gueulle.

LEs heures passèrent et Lee était toujours la a parler avec cette barman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Lee Agaa

Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
.: Sexualité :. : vous verez selon les situations ^^
.: Age du Perso :. : Ba h il a 19 ans
.: Humeur du Jour :. : Cool , un peu defoncer
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:52

*Lee pendant se temps parlait encore et toujours avec cette barman plutot jolie ,ils s'entendaient bien tout les deux , ils avaient tout les deux les memes gout de drogue et de boisson , la barman en etait meme arrive a lui paye des wisky comme de vieux amis d'enfance . Lee avait bien sur entendut et vut les jeunes en train de faire les fous dans le coin VIP , mais cela ne l'interessait pas lui .
Il paya un joint a la barman et recommenca a lui parler , il n'avait pas l'intention de discuter avec quelqu'un d'autre qu'elle , elle etait trop jolie pour qu'on ne lui donne pas l'exclusivite . La fille de tout a l'heure avait l'air d'etre une sorte de fille facile en plus .*


"Au faite tu connais les gamins qui sont assis dans le coins VIP la-bas ?"

"Ouai bien sur que je les connais c'est des petits cons qui sont des fils a papa mais a part ca ils viennent souvent ici , sinon , tu peux m'avoir de l'extasy ?"

*Lee repondit a la barmanpour ce qui etait de l'extasy , bien sur qu'il pouvait en avoir , l'eleve qui serait son chouchou serait le seul a avoir encore quelque chose dans cette ecole . Puis il enregistra l'information , des eleves bien ok alors c'etait des branleurs qu'il allait avoir cette annee .*
Revenir en haut Aller en bas
Takuma May

Takuma May


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
.: Sexualité :. : Bisexuelle
.: Age du Perso :. : 17
Date d'inscription : 17/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:09

Ce soir là May était sortie toute seule de la pension, prise d'un grand élan de lassitude. Elle avait fait un petit tour dans la ville, totalement déserte et déprimante, puis était passée devant une boîte de nuit qui avait l'air d'être apparament assez pleine.

Normalement, elle détestait ce genre d'endroit: de la musique de merde, des mecs vieux et inintéréssants qui se croyaient irrésistibles, des centaines de minettes en chaleur à moitié nues qui remuaient leur popotin sans aucune classe. Bien sur même May était parfois cataloguée au rang de minette en chaleur, mais elle jouait ce rôle toujours avec tellement de classe et sensualité qu'elle ne pouvait en aucun cas être comparée à toutes ces nanas en habits transparents totalement vulgaires, avec les seins refaits et la gueule qui dégouline de maquillage. Elles n'avaient vraiment rien compris.

Bref, atteinte d'un élan de je ne sais pas quoi, elle rentra dans la boîte, et la première chose qu'elle découvrit fut cette musique horrible. Les fêtes que fréquentaient May étaient la plupart du temps des Raves, avec des gens de son espèce, non pas des des sorties en boîte avec des clubbers.

Elle s'avança tout de même vers le comptoir et demanda quelque chose à boire, avant de sortir son paquet de clope, et de se rendre compte qu'il était vide. Tout était donc là pour l'énerver ce soir: plus de clope, une boîte de nuit minable, et de la musique merdique.

Elle s'approcha tout de même d'un mec au comptoir pour satisfaire son besoin de nicotine.


"Excuse moi, t'aurais pas une clope s'il-te-plait? "
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa

Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
.: Sexualité :. : vous verez selon les situations ^^
.: Age du Perso :. : Ba h il a 19 ans
.: Humeur du Jour :. : Cool , un peu defoncer
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

"Vas-y sers toi dans mon paquet j'ai de quoi faire dans ma chambre t'inquiete pas pour moi ."

*Lee tendit a son paquet de cigarette a cette fille si jolie , mais moins mijoree que les autres de la boite . Il interpella la barman et lui dit de mettre la commande la demoiselle sur son ardoise , c'etait son geste de gentillesse de la journee , il ne savait pas pourquoi mais cette fille , lui disait quelque chose . Peut-etre quelqu'un qu'il avait croise dans l'ecole ou dans la rue mais ce qui est sur c'est qu'il avait deja croise cette fille quelque part .*

"Pardon de vous derangez mais vous ne voulez pas quelque chose d'un peu mieux que une cigarette , je trouve ca un peu leger ?"

*Lee lui proposait bien sur de prendre un peu de crak ou de cannabis , il savait que la barman voudrait bien , il la connaissait depuis a peine trois heures mais il savait qu'elle voudrait bien du moment qu'elle en avait un peu . Lee presenta alors ce qu'il avait sur lui crak ,extasy , cannabis , herbe , toute les sortes de drogues etait la a portee de la demoiselle . *
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

Ao était toujours avec ces amis.
Après qu'ils aient finis leurs bouteilles , Ao décida d'aller au bar et de comander a boire
.
Ao après avoir déçendu les escalier , joins a la main arriva au comptoire.

Tien Ao t'est la ?? je croyais que tu était partis ^^
JE te sers quoi ??


Ehh un dissaronno ( allcholl d'ammende très puissant , 85% d'alchool)

Oki ! EN fait , ta trouvé un bon dealer das le coin ??

Ehh pas encore , mais j'ai des pillues du bonheure , j'en avais ramener avec moi a mon arrivée .

Puis , Ao mis sa main dans sa poche et la resortie tout en gardant le poing fermer.

Lorsque sa boisson fut servie , il posa sa main sur le comptoire et y laissa une pillule sur la quel était déssiné l'émoticonne =) .
La barman la prit et l'avala d'un coup.

Sa a pas l'air d'etre de la camelotte. Elle est plutot bonne ^^.
Tu me passe une taf pour faire passer ??


Oki sans problème .

Je pris mon join et lui passait pour une taf ou deux .
Elle me le rendit et je restait la , a boire mon verre et a finir mon join .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Takuma May

Takuma May


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
.: Sexualité :. : Bisexuelle
.: Age du Perso :. : 17
Date d'inscription : 17/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:36

May se força à sourire à l'homme qui venait de lui offrir une cigarette, pour avoir l'air un minimum aimable, bien qu'elle n'en ait aucune envie. Autant elle pouvait parfois déborder de sympathie pour tout le monde, autant en ce moment elle trouvait la moindre personne répulsive.

Elle se décala à nouveau et alluma sa cigarette avec un grand soupir, quand le mec qui lui avait donné la cigarette l'interpella de nouveau pour lui proposer, en mots concrets, de la drogue. May le toise et souleva un sourcil. Pour qui est-ce qu'il la prenait? Tout d'abord, si elle avait envie de quelque chose de plus fort, elle avait toujours ce qu'il lui fallait, et ensuite ce n'était pas une droguée...euh si, c'était une droguée, mais bien qu'elle soit à peu près accro à tout ce qui lui passait sous la main, elle avait toujours suivi sa règle numéro un des commandemants de la bonne petite droguée : toujours avoir ses propres fournisseurs, et ne jamais rien accepter qui ne vienne pas de ses amis.
De plus, elle était vraiment en rogne ce soir. Elle tira sur sa cigarette en recracha toute la fumée à la figure de ce type.

" Je suis une grande fille, j'ai pas besoin de toi pour avoir ce qu'il faut.  "

[b]Puis la barmane posa le cocktail que May avait commandé devant elle, en lui soufflant à voix basse que c'était de la part de l'homme à coté. May se retourna à nouveau vers lui et lui dit d'une voix terriblement sèche


" Garde la ta thune, tu m'achèteras pas avec un cocktail. "
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:52

Ao était a 2 chaises de la jeune fille. Il fit signe a la barman de venir et lu ichuchotta un truc a l'oreil. La barman rie et elle repartie .

Ao continuait sa cigarette en regardant ces deux jeunnes gens .
Les jeunes de nos jours , c'est pathétiques ce qu'ils sont immatures quelques fois .

Je sorti alors de ma poche une pillue du bonheure , celle de très haute gamme , que j'avait proposer a labarman et je l'valais d'une traite. Pour la faire passer , je prit une grosse grorgée de mon verre.
Ahh sa fait du bien la ou sa passe.

Ao venait de finir sa cigarette. Il sorti sont paquet et en pri une autre .
Après l'avoir allumer et pris deux ou trois tafs .

Puis , du bout de son comptoire , il envoya fit glisser un pillue du bonheure a la jeune fille et il dit :

Essaye donc sa . Meme si t'n'en veux pas , garde la sur toi , tu la prendra ptet après .Je te la conseille si tu est une amatrice...

La pillulle s'arreta juste a coté du verre de la jeune femme.

La serveuse fut éttonée , elle avait les yeux écraquillé.

Tu donne sa a une gamine que tu connais meme pas ??

EHh , reprend ta place , je donne sa a qui je veux Ok , c'etspas tes ognons.

Oui mais elles vallent chère , c'est de la qualité supérieure.

Ta gueule je t'ai dit !! Je m'en fous , je donne ce qaue j'ai sur moi , ce sur quoi se tombe dans mes sachets.

Ok , ok te fache pas ...


La jeune fille regardait la pillule a coté de son verre .

Je rejettais alors une grosse bouffée de fumée en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:34

Kikuchi entra dans la boite, il savais que un prof était ici.
Il alla pret du bar et commenda du sake.

* Je me demande qui c'est ? Ce que j'ai a faire c'est juste prendre une photo de lui sans se faire repérer. *
Kikuchi Buva son verre et regardais un peut autour de lui.
Il y avais pas mal de monde qui dançais, buvais....
Kikuchi S'alluma un clope.

- He toi ! T'est mineur non ? Tu sais que c'est pas bien de fumer.
" Ouais et alors ? Ça te dérenge ? "
- He tu me parle autrement stp !
" Ok, si t'arrete de me faire des remarque a débilles. "


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45

Ao était toujours acoudé au bar . Il attendait une réponse de la jeune femme.

Mais , Je vis un drole de bonhomme entrer et s'assoir derière moi . Je demandais discrètment a la barman si elle el connaissait mais elle me répondit que non . Que c'était la première fois que cet individu un peu beaucoup bizare venais ici .

C'est vrai qu'il n'avait pas un comportemant normal ...
Il utilisait des blague nul
citation : Ok, si t'arrete de me faire des remarque a deux yens. "

mais bon . Je reprit mon verre et but ce qu'il en restait. J'en commandait un autre . Je sentait que la pillulle que j'avais avaler commençait a faire un peu d'effets . Mais pas encore assez.

Ces pillules du bonheure sont extraordianaire ...
Puis , une des filles de la table ( celle avec le haut blanc) me rejoint au bar .
Je la fis boire ce qu'elle voulait. Et elle s'assit près de moi . Je lui donnait du feu pour allumer son join et nous discutames .

Bientot quelqu'un nous rejoins... [la personne le sais que c'est elle ^^]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:17

Kikuchi regardais chaque personne et les identifier. Mais ne trouver pas encore sa cible.
* Si j'était un de ces con de profs.... ou je me m'éterais? *
Kikuchi regardais les petit groupe qu'il y avais dans la boite.
- He comment t'appelle ?
" Je m'appelle Yoshito Kikuchi. Vous je parri que vous tenez cette boite ?
- Peut être.
" Tu sais si il y a un prof ici ? "
- Il y en a peut être un.
* Elle ne m'aide pas du tout la. -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Ookami

Ikusa Ookami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
.: Sexualité :. : hétérosexuelle
.: Age du Perso :. : 17ans
.: Humeur du Jour :. : trop aléatoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:52

[je m'incruste un peu, je n'ai pas envie de rester tout seul dans mon sujet Sad]

Un brouhaha se fit entendre, apparement, deux perssones se battait. D'une part on voyait une armoire à glace, pesant dans les 110 kilo pour 1m90 et d'un autre, un corp musclé mais pas dispropotionné, environs 170 cm pour 60 kilos. D'apres les cri des perssones aux allentours, l'un avait tourné un peu trop autours de la copine de l'autre. Et apparement, la convoitée voulait le plus fort. Le convoiteur était biensur Ikusa et l'armoire à glace le copain. Le jeune homme avait enlevé sa cape de cuir, laisant ainsi à la vue de tous son corp, sans une once de graisse, un corp taillé dans du muscles, ne laisant parraitre que vaisseaux et musculature. Le coapin de la bell, lui était dans une tee-shirt blanc, on pouvait voir ses pectoraux bougeait sous la colere et ses bras était de la taille d'une cuisse. La ou beaucoup de perssone aurait hésité avant d'accepter le défis, Ikusa n'avait même pas réfléchie, le côté noir de sa personalitée ayant pris le dessus. Ce fut d'ailleurs lui qui frappa le premier, un coup, un seul. Dans la machoire du gars, celui-ci tituba sous l'impact, l'impact des phalanges sur sa machoire. Sous la pression, l'armoire à glace cracha du sang, et recula de deux pas.
Au moment ou Iksua repartait à l'attaque, les videurs arriverent. C'était la premiere fois qu'Ikusa venait, ils seront normalement cléments.


_Et toi la-bas, et toi aussi, allez regler vos differents dehors!

_Non, c'est bon. Il a eut son compte je crois.


Ikusa avit parlé avec un sourire, il avait frappé de toutes ses forces et ses phalanges avez craquées sous le choc. Et peut etre pas que ses phalanges, .... Le videur lui lança un regard noir qu'il soutint, puis partit.
La jeune femme convoitée, s'approchât de lui, et le pris par la taille, Ikusa en fit de même mais plongeat sa main, sur les fesses de celle-ci. Il regarda mieu la jeune fille:
Un corp parfait, des formes la ou il fallait, des cheveux brun, tombant en cascade sur sa nuque, des yeux emeraudes, une bouche pulpeuse. Habilé d'un decolté incroyable, et d'un pantalon de cuir noir, laissant imaginer ses formes envoutantes.

Il se dirigeat vers le bar, le combat lui avait donné soif. il commendat deux verre de Sake, puis, se tournat vers un homme pres de lui, il l'avait deja vu quelquepart.


_Salut, je pense t'avoir deja vu quelquepart, d'ou viens tu? Mais si tu veut pas me le dire je m'en fou, cependant, si tu sais ou trouver de la drogue sa m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:24

Ao avait remarquer le brouaaa . De sa chaise , il jetta un coup d'oeil . On pouvait apercevoir a travers la foule 2 personne se batant .
Le combat avait l'air hinéquitable , a première vue.


Mais Ao qui si connaissait , savait que les apparences peuvent souvent etre trompeuses. J'ai moi meme pratiquait le free fight. JE savais que l'armoire a glace n'avait pas beaucop de chances de gagner contre l'autre homme. Il dégageait un carisme époustouflant. Il regardait son adversair comme si il s'agissait d'une petite fille de 8 ans .


Après une belle et rapide droite , l'armoire tomba et la glace explosa.
La fille sauta dans les bras du gagnant .Après que ce jeune combatant est gagner , il tatta un peu la marchandise qu'il venait d'aquérir .


JE restait al a fumer mon join . Je les regardais en me voyant moi en fait 2 ans au par avant . A la fin de la finale de free fight lorsque j'avais gagner et que la belle pamela ... ehh bon sa c'est de vieux souvenirs ...!


Donc , je regardait ces 2 jeuens la. Il venait vers le comptoire du bar. Je prit alors mon verre et prenait une grosse gorgée . Je regardais donc ce jeune homme s'asoir a coté de moi avec sa jeune et fraiche compagne .
Il se tourna vers moi et me demanda mon nom . Je lachait un nuage de au dessu de ma tete et me présentait .

Gringalet , pas mal ce que t'a fait la bas ^^
Je te félicite . Moi c'est Ao kiji ^^
Et toi ??


Puis , ce jeune homme me demanda directement de la drogue .

On pouvait dire qu'il ne tournait pas autour du pot celui ci .
Et bien oui , j'ai de la drogue . Tu sais , finalement , je crois qu'on va bien s'entendre tous les 2 ^^ .
Je sorti alors 2 pillules du bonheure et les lui tendit .
Tiens mec , c'est pas de la cammellotte !!

Je souriait et attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:31

Kikuchi avais lui aussi vu le combat. Il ne savais pas pouquoi ils se battais... mais c'etait nul.
" Putain qu'il est nul se combat ! "
Kikuchi prit son verre de sake et le but.
* Ils on mit du temps pour qu'il y ai un vainqueur. *
Kikuchi fumais un peut sa clope.
* Je trouve toujours pas ce putain de prof ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Ookami

Ikusa Ookami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
.: Sexualité :. : hétérosexuelle
.: Age du Perso :. : 17ans
.: Humeur du Jour :. : trop aléatoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:32

L'homme a qui Ikusa avait parlé, se nommait Ao Kiji. C'était un jeune homme de pas plus de 20ans. Entourée de deux jolie jeunes femmes.

_Je me nomme Ikusa, et voila, ......

_Kajin, boulet.


Malgré le ton de sa phrase, elle sourit. Puis, Ikusa enchaina sa question avec celle qui l'interessé le plus: la drogue.


_Au faite, le compliment il ne sers a rien, des gars comme ça, c'est simple a battre, ils sont lent, est leur stature est du a de la gonflette, c'est pa sde vrai muscles. Et en plu c'est des chochottes. Je m'en faisait un ou deux par jour avant d'aller dans un putain de pensionnat. Mais merci quand même.

Ikusa regarda alors le jeune homme, d'apres lui, ils s'entendraient bien. Il le pensait aussi. Apres ça, il lui donna deux pillules, d'apres ses dires, pas de la camelotte. Ikusa rit,


_Je pense vraiment que l'on se comprent toi et moi.

Il se retourna vers Kajin qui louchit un petit peu sur ses cachets.Ikusa en prit un et lui posa délicatement sur sa langue tendue. Elle l'avala, et embrassa son nouveau copain. Le jeune homme prit aussi la sienne.

_Sinon, drogue mise a part, qui c'est lui?


Il pointé le doigt vers une autre perssone du comptoir [Kikuchi].
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

Kikuchi cherchais toujours le prof. il se retourna pour voir si il était dériere lui. Puis il vit le vainqueur du combat le pointer du doigt.
* Pourquoi me pointe-t-il du doigt ? Ques ce que j'airais fait pour qu'il me pointe. *
Kikuchi bu un peut de son verre qu'il finissa. Il se demander toujours pourquoi il le poiter. Bah.... pour le moment il s'en fichais, il chercha sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:13

LoooL , je sais , ces mecs ne font que de la gonflette. Il passent leurs journée a la salle de Jym et après il vont se faire gonfler les muscles par des chirugiens Razz.
Ils connaissent rien a la bagarre. Des chochotte , comme tu dis. J'aurais pas tourver de meilleur thermes .



Puis Ao après avoir donner les pillule a ikusa , reprit son verre et le finit d'une traîte .

Il finit de parler un peu avec son nouvel ami puis il lui demanda

Citation :

Sinon, drogue mise a part, qui c'est lui?

Il me montrais un homme assis quelques chaises derière moi .
Je me tournais pour jetter un coup d'oeil rapide .

D'ou j'en sais moi ... je suis pas flic ou videur moi ptdr .
Non , sérieu , je l'ai remarqué depuis tout a l'heure , il est bizard mais je sais rien de plus ....



Puis , la fille qui était avec moi me caressa l'épaule et me dit a plus tard mon chou et elle parti , se mélant dans la foulle .

Je commandait un nouveau verre et en commendait un pour mon nouvel ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:49

" Le même chose s'il vous plait. "
On lui reservit un verre de sake.
" Merci. "
Kikuchi but la moitier de son verre d'un coup.
* Si j'ai parler a voix haute, je pense qu'il va me défier. Putain j'ai pas envie de me battre, mais si j'y suis obliger, je vais en surprendre plus d'un. *
Kikuchi regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Ookami

Ikusa Ookami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
.: Sexualité :. : hétérosexuelle
.: Age du Perso :. : 17ans
.: Humeur du Jour :. : trop aléatoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:01

Ikusa fixait Le jeune homme, il remarqua que celui-ci n'était pas rassuré depuis qu'il l'avait pointé du doigt. Il eut un sourire, puis détournat le regard. Les pillules commancaient un peu a faire effet. Ikusa qui était adepte depuis longtemsp à ces cachets ne sentait pas pour le moment les effets, mais Kajin, elle, oui. Elle s'était levée et s'était assis sur Ikusa. Le jeune homme ne s'en plein pas Smile.

*Hum, vivement tout à l'heure, ...*

Une des jeunes filles qui accompagnaient Ao partit et disparu de leur vue.

_Je pense t'avoir deja appercu au penssionnat, tu y es? Et si oui, pourquoi?


Ikusa avait retrouvé son calme et sa bonne humeur prené le dessus. Un peu aidé par les pillules du bonheur Smile.


Il prit le verre que Ao lui avait commandé et le bu cul sec.

_un verre de liqueur, j'ai envie d'un truc bien fort. Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:14

Kikuchi regarda celui qui lui pointer du doigt. Il regarda dans les yeux pour lui dire qu'il ne lui faisait pas peur. Kikuchi fini son verre et regardais autour du gars au cas ou si le prof était pret d'eux.
* Il est peut être musclé mais il ne fait pas peur. J'ai déja battu des gars avec des muscles comme lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

Ao comprit vite que la heune femme n'était pas habitué a ce genre de pillules. Elle venait a peine de prendre le comprimé qu'il faisait déja effet sur elle .

Je pris une grosse bouffée de mon join , de quoi bien me remplir et me noircir les poumons et je le renvoyais en l'air .

La fumée était éclairer par la lumière de la boule disco et du materiel a laser colorés .

JE répondait a Ikusa :
Oué , je suis au pensionnat , je pense que toi aussi tu y est si tu me pose cette question ...
J'hésitait a lui dire les raisons de mon séjour . Après tout je ne connaissait cet homme seulement depuis quelques minutes . Mais bon , il faut instaurer un climat de confiance ...

J'y suis car c'est la couverture idéale pour moi de rester dans cette ville .
Mon tuteur me coupe les vivres si je ne suis pas inscrit dans un pensionnat ou une école .
Et lorsque j'ai débouler dans cette ville , ce fut le coup de foudre . J'ai rapidement trouver le pensionnat et j'ai apeler cet enfoiré de tuteur qui gère mon firc .
Et lui ait dis que j'avais truover une école . Il m'a envoyer le cheque pour payer l'établissement ainsi que mon " argent de poche " .
Et voila ma petite histoire de ma petite vie ...
et toi pourquoi est tu ici ??

Merci pour le verre , je prendrais de a liqueure ... ^^




[ps : kikuchi , tu commence a etre lourd avec tes profs ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Ikusa Ookami

Ikusa Ookami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
.: Sexualité :. : hétérosexuelle
.: Age du Perso :. : 17ans
.: Humeur du Jour :. : trop aléatoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

Kajin commencat à se coller fortement a Ikusa, a l'embrasser quelquesfois le coup. Cela ne géné pas du tout Ikusa, il était habitué à ces réactions. Les pillules commençait doucement a faire effets, une vague de bonheur le submergeat, puis repartie.

Ikusa huma l'air au moment ou Ao soufflait la fummé de son join, car le jeune homme avait reconnue l'odeur. Cet homme plaisé bien à Ikusa.

Lorsque Ikusa demanda la raison de sa présence au penssionnat, Il vi que Ao hésitat quelques secondes, un peu normal, vu le peu de temsp qu'ils avaient passé ensemble.


_Pour ma pars, c'est un peu mons compexe en l'étant un peu plus. C'est mes parents qui m'ont obligé à venir ici du fait que j'ai tabassé un rival hélas, il en ai mort. Mais bon, je pense que tu sais ce que c'est d'avoir de l'argent, mes parents payé et ont a jamais retrouvé le corp. Mais il y a aussi la drogue et l'alcool. Et hop, me voila ici Smile!!


Ikusa rit un peu, biensur, il n'était pas totalement conscient d'avoir un probleme avait la violence, l'alcool et la drogue. Il regardat encore une fois l'homme, qui lui aussi lui lancait des regards.


*Il commence a m'agacer ce gars la-bas. Mais bon, oh et puis je m'en fou, et puis si un viseur me voye encore impliqué dans un combat, je serai jeté dehors, et j'ai pas envie :/*

Le barman lui donna son verre de liqueur et aussi celui de Ao. Ikusa le prit et le vida d'un trait. Les pillules commenceant a faire effet, l'alcool aussi, Ikusa se détendit. Tout compte fait, c'était pas si different qu'avant! Le seul truc était qu'il fallait qu'il se fasse des contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour ( une fille svp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Ville ... :: Les Boites de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser