Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour ( une fille svp )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Un petit tour ( une fille svp ) Empty
MessageSujet: Un petit tour ( une fille svp )   Un petit tour ( une fille svp ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:03

Ao vagabondant en voiture dans les rues des la ville a la recherche de nouveaux endroit comme a son habitude s'arréta devant un parc.
Ce parc avait l'air bien entretenu. Les grilles des jardins étaient encore entières et bien peintes. Ao décida donc de ce garer et d'aller jetter un petit coup d'oeil a l'interieur.

Il entrai donc par la grande porte . Des grandes et longues allée de haies bien taillée . Des arbres magnifiquement bien entretenus , des paneaux signalisant notre position ( le aprc couvre plus de 100 hécatrd ^^ )
Je suivait donc les sentier , je prenait toujours les plus mauvais pour espérer arriver a un coin tranquille. Mon sac sur le dos , j'avançait toujours plus profond dans cette végétation .

Au détour d'un sentier , j'ai trouver un magnifique petit lac , plutot un point d'eau . Au milieu de ce petit lac , il y avait un petit monticule de terre. Et sur ce monticule , un magnifique ceriser en fleur s'épanouissait. Ce spéctacle était a couper le souffle.Les pétal , après etre tomber a cose des petit coups de vent , venait flotter a la surface de l'eau .
Je me mit donc sous un arbre , et m'adossait a lui . J'aimais ce magnifique paysage . Je sorti donc de mon sac un cahier. C'était les cahiers de déssinateur , ceux pour faire les croquis.

Et je commençais donc a reproduire ce spéctacle merveilleux du mieux que je pouvais sur ma petite et simple feuille de papier avec un simple crayon papier ...
Je commençait a avoir soif , je sorti donc une bouteille de vodka et commençait a boire tout en dessinant . Je pris aussi une de ces petites pillules de joie qui t'explose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Un petit tour ( une fille svp ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ( une fille svp )   Un petit tour ( une fille svp ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

Ao toujours en train de déssiner le magnifique paysage qu'il voyait , commençait a trouver le temps long tout seul . Il avait dessiner le paysage , mais avait laisser un endroit blanc .
Cette endroit était plutot moyen . On aurait di qu'il l'eut fait exprès .
Ici , ce sera parfait , mais il me faut encore une modelle pour finir mon tableau . Une belle jolie jeune femme . Ici , juste la .Sous le cerisier en fleur .

Ahh , si seulement je n'était pas aussi seul . Si une des belels filels de la boite était la ...
Mais bon , qui trouverait cet endroit ??
Personne . Aucune filel ne trouverait ce coin magnifique . Si seulement j'avais une belle fille avec qui parler , discuter , qui pourait etre mon modelle .

*soupir*

JE reprenais donc ma bouteille et prenait une grosse gorgée .

ps : si une fille veut bien venir pour tenir compagni a un pauvre homme , sa serait simpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
 
Un petit tour ( une fille svp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Ville ... :: Le Parc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser