Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

Kikuchi termina son vere et posa pas beaucoup d'argent peut etre même pas la moitier de ce qu'il devais. Puis Kikuchi parti car il s'ennuiyais. Kikuchi allais sortir quand la braman réalisa qu'il n'avais pas payer assez.
- Arreter le il ne paye pas ce qu'il doit.
Le videur barra le chemin de kikuchi.
- Tu sortira pas sans payer ce que tu doit.
" Et si je veut pas ? "
- Tu va gouter mes poings.
Kikuchi se mit en position de combat.
" J'ai pas assez, je vais chercher du fric chez ma maman. "
- Te fou pas de moi !
Le videur donna un coup de poing. Kikuchi nu pas trop de mal a l'éviter.
" Tu cherche le combat ? C'est domage je fait un sport de combat ! "
Kikuchi faisait du karaté, on pouvais facilement le deviner a sa position. Et kikuchi lui donna un coup de pied dans la figure. Le videur vola sur le côté.
" Bonne soirée mon gars ^^ "
Puis kikuchi parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:44

Cette fois ci , je m'interposais !
La directrice et la barman étaient de mes amis , ainsi que les videurs.
Je les aimait tous bien ces mecs la.
J'apelait ce jeune homme impértinent :

Et !! Toi , le binoclare , viens payer ce que tu dois !

Puis , lorsqu'il foutu le coup de pied a Joe , mon pote , le videur , sa eut pour effet de me mettre hors de moi .
Je frappais le comptoire en me levant . J'allais vers ce karatéka man .


Ehh toi , c'est pas bien ce que tu a fais a Joe !
T'aurais pas du faire sa mec


Et pourquoi ??

Parceque maintenant , tu ma enerver alors que j'avais apsser une bonne soirée pour l'instant. Tu m'a meme empecher de finir mon verre avec mon nouveau pote !

Tu ma gacher ma soiré Sad T_T Sad
Tu va le payer Twisted Evil pour moi et pour les boissons que tu a pas payer ainsis que pour le pauvre Joe .


Ba j'ai pas d'argent , je vais en chercher chez ma maman et je revien vite ^^


D'un coup , pleins de mecs des coins VIP se levèrent du haut de leurs balcon . Ils faisaient du bruit ! Rapidement , toute la salle était au courant d'une baggare !

Puis , l'un d'eux me reconu et il dit a ces amis et bientot , toute la salle savait que j'était le térible Ao kiji !

Et merde , vos gueles !!!!

Un silence total dans la salle ! Seul la musique était la ! Mais elle changea ( c'était la meme musique que dans les film lorsqu'il y a la bagarre ).

Je fit donc craquer mes poing et mon cou .
Je fit signe au binoclar que je l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

" He merde ! "
Kikuchi se retourna voyer que tout le monde les regardaient.
" J'ai pas de tune comme je te l'ai dit. Tu va faire quoi ? Me fouiller avant un combat ? "
Kikuchi retourna toutes ses poches.
" Tu voie, j'ai pas de tune. "
Kikuchi entendit des gars parler de l'homme qui était énerver.
" T'est si térible que ça ? "
Kikuchi écrasa sa clope et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Ookami

Ikusa Ookami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
.: Sexualité :. : hétérosexuelle
.: Age du Perso :. : 17ans
.: Humeur du Jour :. : trop aléatoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:59

Ikusa avait écoutait ce qui se passait, encore un gars qui tait fauché et qui voulait pas payer, il ne s'en occupa pas, cependant la réaction de Ao le surprit, il s'était levé et avait voracifié contre le gars au lunettes, il s'était ensuite avancait vers le karatéka-man qui avait mit le videur a terre, le pauvre binoclar n'avait aucune chance, Ikusa le voyait en voyant se mouvoir Ao, il n'avait pas la même attitude, masi pas non plus les même mouvement, il ne connaissait pas cette "technique" de combat.
A son tour, Ikusa se leva, il s'aprochat de l'action, il s'approcha en riant, Kajin sur ses talon lui tenant la main. Ao devait etre un habitué de la boite vu qu'il fut taire tout le monde, puis tranquillement, il fit craqur ses doigt et son cou et enfin provoqua son adversaire.


_Attend Ao, et toi l'binoclar, enleve tes lunettes, c'est toujours génant, lorsque l'on frappe dedans, on peut se planter un bout de verre dans la main, et puis, si tu veut prendre une position de combat, appuie tout sur ta jambe arriere, au cas ou on te faucherai, c'est toujours con de tomber a terre, parce que quand c'est comme ça, tu te releve pas. Désolé Ao, je lui donne des conseil pour qu'il tienne un peu, pa comme le rigolo tout à l'heure.


Il se foutait bien entendu du gars à lunette, il entendit d'ailleurs des gens rire du pauvre gars.

_Allez, en plus toi tu peut t'amuser, on va pas t'arreter! Eh Dj!! balance de la techno! Faut pas les endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:03

Hihi ^^
un telephone sauna dans la poche de kikuchi !

Tien un telephonne ! sa doit etre moman qui s'inquitee que son petit binoclar ne soit toujours pas entrer a 11h du soir .
Elle t'attend pour que tu rentre te coucher pour te donner le bisous du soir .


Toute la boite commença a rire ^^ .

Puis , je me tournais et regadais kikuchi dans les yeux .

Si je gagne , tu rembourse avec ton tel , si tu gagne , je te laisse partir en paix et en plus , je te donne la somme de ce que tu a conssomer multipliée par 2

Je posait donc les 200 yens de consomationet en mettait 200 autres.
Kikuchi quand a lui mit son telephonne .

J'enlevait ma veste et la donnait a la petite amie de mon nouvel ami ikusa .

J'était vétu d'un t shit moulant noir . Je me mis en position et attendait mon adversair . Je prenais la dernière taf de join et le passait a ikusa .
Ne le fini pas stp :p Wink

Puis je me tournais vers kikuchi . J'était un peu ivre ( un tout petit peut ) .

Aller viens vite . J'aimerais pas a avoir a faire a ta moman quand elle va venir chercher son petit kikuchi et qu'elle le trouve en train de ce faire amocher ... Razz

La foulle se remit a rire ...

Je restait la immobile atendant le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:05

Kikuchi vu l'homme qui lui pointer du doigt. Et lui donna des conseille.
" C'est pas que je veut pas t'écouter mais je sais ce que j'ai a faire, j'ai était médaler d'or. "
Kikuchi enleva ses lunettes et mit des lentilles. Kikuchi enleva sa veste et se mit en position.
" Je croi que le combat est inévitable. "
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

Ao attendait la première attaque de kikuchi .
Il se métait dans uns position particulière .
On aurait dit qu'il était juste la debout en train d'attendre quelqu'un .
Il avait les jambes annormalement sérées pour un combat.
Il était en posture normal , les mains dans les poches .

""Alors , tu viens ou non ??
je croyais que tu faiait du karaté pas du Judo Razz ""



La foulle criait
"" du sang , du sang , du sang ""

Puis ils criaient
"" a blanc a blanc a blanc !""


Je jettait un regard noir vers eux .
Pendant que j'avais la tete tournée , kikuchi se lança contre moi pour m'attaquer .

Il réussi a me toucher alors que j'était dos a lui ! Quelle éreure de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:19

Ao voulais que Kikuchi attaquais en premier.
Kikuchi se lança et donna le même coup que le videur.
Kikuchi fit un saut en arrière et mit ses poing devant ça figure.

* Je sent que le combat va durer un éterniter. *
La foulle ne pensais pas que Kikuchi toucherais Ao, ce qui les imprésionat. Mais pas pour longtemps.
" En fait, j'en veut pas de ton argent. "
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:29

..Ao c'était pris le coup dans le dos . Il l'a senti passer celui ci .
Il était tomber en avant .
Ahh , pas mal , j'ai baisser ma garde et tu a sus en profiter ^^

Puis , je me mis a courir vers lui , les bras en arrière . Je courais et au lieu que mes bras soit devant moi , ils étaient derière .

J'était maintenant tout proche de kikuchi . A portée de bras .
je ramenait mon bras droit comme pour lui metre un upercute . Mais au lieu de sa , j'avais certes lancer mon bras , mais j'avais également sauter et mis un gors coup de pied sur kikuchi .

Celui ci ne put l'éviter . Kikuchi tomba en arrière , l'impact avait été trop puisant . Il avait été un des homme volant que je combat . Ils volent tous avant de s'écraser contre le sol lol! .( je ne sais pas si il se l'est prit dans la face ou si il a eut le temps de metre son bras)

Je vit que lorsque kikuchi m'avait attaquer , il m'avait fait saigner de la levre et 'essuiyait cette petite goute de sang .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:34

Kikuchi avais eu le temps de voir le coup de pied, il avais eu un bon réflexe, le coup était inévitable, mais Kikuchi put metre ses deux bras et put fréner sa chute.
* Quel puissance ! *
Kikuchi se releva sans probleme.
" Enfait, tu t'est fouttu de ma mère, et bien ma mere elle sais que si elle me fait chier, je la défonce. "
Kikuchi parti sur Ao et donna des coup de poing vers le ventre. Les coup de Kikuchi était moin rapide mais Ao en prit quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:40

Ao avait sérer son corps au maximum .
Les muscles rétracté faisait de lui une vraie planche aussi dure que l'acier !
Quoi tu frappe ta moman ??!! ceci eut pour effet d'ennerver encore plus Ao !
Une merre c'est sacrer , c'est la seule personne que tu na pas le droit de frapper .
Ao était en train de pleurer , il était affaler par terre en train de pleurer ( comme dans les mangas quand ils se prénnent des vents ptdr)
Puis , il se releva , il était super énerver !
Tu va payer !!!
Il se prit un ou 2 coups . Mais ceci ne l'affecta pas . Mais par contre lorsque kikuchi donna l'un des dernier coups de sa série , sa garde était baisser . Ao en profita pour le taper ( la ou sa faitr très mal ) dans l'entre jambes .
Le pauvre kikuchi ne pouait pas éviter .
Les pauvres bouses explosèrent .
J'esper que t' a déja fait un don pour une banque de sprme mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:47

Kikuchi enchaina ses coups et Ao lui fit la moral.
Puis apres ses enchainement kikuchi commença a sauter en arriere et se prit un coup bien placer.

Kikuchi attérit sur le sol et fit semblent d'avoir mal. Car avant d'arriver dans la boite, il mit une protection en fer.
" Ouaiiie ! "
Kikuchi se laissa couler des larmes. En fait ils avais vraiment mal mais pas autent que ao le pensais.
" Qui... te dit... que je .... l'ai... tabasser ? J'ai juste dit qu....elle s'avais qu'elle se ferais tabasser. Mai je lui fait rien.... je l'éffrais c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:54

En tappant dessu , Ao avait senti qu'il y avait quelque chose d'autre que des bourses la desous .
Bon arrète ton cirque , leve toi et assume ton destin comme un homme.
Ao sentait les effet de la pillul . Merde pas maintenant.
Il se tourna vite vers ikusa
ikusa , mec , si je commence a faire des bétises ( trop ) stp stop moi !!
Je me tournais vers kikuchi .
Le fait d'avor beaucoup bouger avait augmenter mon rythme cardiaque et donc , la pillule se propageait dans mon sang bien plus rapidement ...
Je me lançait donc sur kikuchi . Comme tout a l'heure , les bras en arrière . Mais cette fois si , au lieu de sauter , j'atrapa son poignet et de l'autre main , je lui métait une droite dans le ventre . En plein entre l'estomac et les cotes.
Et j'enchainais les coups les uns après les autres . Dans la figure , le ventre , les tibia . D'un coup je le fauchais et il s'écrasa a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:01

Kikuchi n'avais pas trop compris ce qui se passais, il avais baisser sa garde et se fit enchainer des coup. Kikuchi voullais s'échaper de ces enchainement. Donc Kikuchi donna un coup de poing dans la machoire de Ao en tombant. Kikuchi qui était au sol se releva et cracha du sang. Kikuchi était debout et avais mal au cotes. Ao les avais peut etre fragiliser voir casser.
* Putain, ça fait mal ! *
La foulle crier et Kikuchi fonça sur Ao même si il avais mal, il sauta et lui donna un coup de pied retourner a la tête.
Kikuchi se receptiona avec du mal. et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

Ao avait enchainer un grand nombre de coup sur kikuchu
MAis ce dernier avit réussi a renvoyer un ou 2 coups bien placers.
La effet de la pillules commençait maintenant. Je ne controlait plus mon coprs , ou du moins , plus ce que je voulais faire.
Après quoi , je le vit sauter dans les air pour le foutre un coup en pleine gueule.
Je décidais donc de me prendre le coup de pleine poire Razz

Mais , se ne serait pas pour rien Razz
Après m'etre prit le coups , j'atrapait rapidement la jambre de kikuchi et , grace a la force centrifuge , je tournais.( c'est comme le lancer de martos aux jeux olympiques ptdr)

Donc , je tournais très vite sur moi meme en tenant la jambe de kikuchi .
Et d'un coup , je le lachais . La puissance du coup le fit attérir sur le mur.
Il saignait de partout .Il avait la tete ouverte.
Ilé tait ausol et je me jetait sur lui tel un charognar. Je lui metais des coups dans les cotes . Il crachait le sang . Mais je continuait , toujours plus fort !!
Je lui métait des coups dans la figure aussi.
Il essaya de me stoper avec son bras en m'atrapant la jambe mais je continuais.


[ps : ehh c'est maintenant que IKUSA doit venir me stopper mdr ^^si non il pourait y avoir des morts :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:38

Kikuchi se fit projeter dans les air, le coup était tellement puissant qu'il faillit perdre connaissance.
Puis Ao arriva sur lui et lui donna des coups un peut partout.

" Arr... arrete.... j'a ..... j'aban.... j'abandonne ! "
Pour le moment Kikuchi se recevais toujours des coup. Kakashi avais du sang presque partout et sentait plus sa jambe droite et sa main gauche. Kikuchi crier de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Ookami

Ikusa Ookami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
.: Sexualité :. : hétérosexuelle
.: Age du Perso :. : 17ans
.: Humeur du Jour :. : trop aléatoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:55

Lorsque Ao lui tendit son join, Ikusa sourit, il en tira une late et se dit que c'était de la bonne. Le combat avait commencait avec un coup de traitre de Kukichi, un coup dans le dos, lache, Ikusa serra le poing et se calma, il se battait souvent, mais respecté l'étique, jamais frappé dans le dos et jamais ne prendre d'arme sur le coté. L'issu du combat ne faisait aucun doute mais bon, .... Le style de Ao était bizarre, mais marché, tres different en tout cas de celui de Ikusa. Le jeune homme utilisé dans de vrai combat un style de Boxe taiwanaise, préférant les genoux, pieds et les coude pour frapper. mais utilisé ses poing en cas de neccesité.
Puis, Ao lui demanda de l'arreter s'il partait en vrille, Ikusa aquiesca, il le ferai pour Ao, tuer une perssone n'est pas une choses anodine, il ne fallait pas le faire a tors et à travers.
Donc, quand Kikuchi fut projeté contre le mur, et que Ao commencat à se dechainer dessus, Ikusa alla lentement à leur rencontre, sans se pressser. Au moment ou son new potes allait frapper du poing gauche, Ikusa lu attrapa sa main, et la tira, l'effet fut que son poing droit partit vers la figure d'Ikusa. Ce dernier evita et frappant de la pomme dans le biceps.


_Aller gars, c'est bon, il a eut son compte, de toute facon, ce cher karaté kid va laisser son portable et partir rapidement. Si je peut te donner un conseil, ne touche jamais a ta mere, même lui faire peur, si j'ait vent que tu continue, tu aura a faire a moi et ne compte pas sur quelqu'un pour m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

" Keu....keu....keu... A putain..... "
Kikuchi se releva avec du mal. Kikuchi était debout et commença a marcher. Kikuchi était a la porte et s'arreta.
" Je ferais attention. "
Puis kikuchi franchi la porte et allais vers le pensionat. Kikuchi marcha de moin en moin bien.
* Plus jamais je frapperais un videur. *
Revenir en haut Aller en bas
Takuma May

Takuma May


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
.: Sexualité :. : Bisexuelle
.: Age du Perso :. : 17
Date d'inscription : 17/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:41

[HJ : je suis désolée mon ordi m'a abandonnée pendant quelques jours, j'ai donc pas pu répondre, mais étant donné que tout a avancé sans moi je peux pas trop répondre, je me retire du post, oublions mon apparition XD Encore désolée! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji

Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
.: Sexualité :. : testez moi et vous le saurez
.: Age du Perso :. : 19 ans
.: Humeur du Jour :. : joyeux
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:22

Ao toujours sous l'effet de la drogue contnuait de taper kikuchi , jusqu'a ce qu'Ikusa l'arrete .
Il s'arreta donc , pour aller s'assoir . Il commenda un verre de sake . Il le bue d'un coup sec .
Il demanda l'adition , la paya et sorti pour reprendre la route . Dsl ikusa , je me casse . On se revérra .
Puis , Ao sauta dans son cabriolet et démarra . Il fit un démarage américain . Les pneus fumèrent et d'un coup , la voiture partie .
Ao avait quiter la boite .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Contenu sponsorisé





Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )   Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en boite ( un peu de compagnie sa serais simpa )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour ( une fille svp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Ville ... :: Les Boites de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser