Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Empletes de Mika

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Empletes de Mika Empty
MessageSujet: Empletes de Mika   Empletes de Mika Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:52

Mika qui etait sorti afin de faire quelques empletes se retrouva dans le magasin parfait ici se trouvait tous se dont il avait besoin et en plus de cela la vendeuse etait une amie a lui. Amie ? Non en fait la vendeuse etait une de ses conquetes qui etaient tombees eperdumant amoureuse de lui. Il alla d'abord lui faire un baiser et parla de tout et de rien jusqu'a se qu'elle lui demande se qu'il venait faire ici. Il repondit avec un clin d'oeil et le plus beau sourrire du monde que c'etait pour elle uniquement. Il passa alors derriere le comptoir et embrassa la jeune vendeuse credule tout en passant sa main sous la jupe de cette derniere qui malgres ses paroles semblait en avoir tres envie de par l'humidite de sa cullote. Tout en embrassant la jeune fille continuellement il entendait des petits "non" et de sublimes "arretes je t'en supplie" se qui l'exitait d'autant plus. Sa langue caressait alors les levres de la jeune fille qui se mit alors a prendre la langue de Mika dans sa bouche et jouer avec la sienne afin de ses mouvements qui lui faisaient tourner la tete. Mika voyant que la vendeuse se concentrait sur sa langue il passa delicatement sa main dans la cullote trempe et chaude de la jeune fille qui ne protesta pas le moins du monde bien au contraire elle passa elle aussi la main dans le pantalon de Mika et commenca a le caresser. Un client entra alors et la jeune fille toute rouge se releva la respiration sacadee et transpirante d'envie pour le beau jeune homme qui commencait a enlever les sous-vetements de cette derniere elle ne pouvait lui dire de s'arreter pour 2 raisons le client l'aurait prit pour une folle et en plus de cela au fond d'elle elle voulait qu'il continue. Mika passa alors lentement sa langue sur toute la longueur du sexe de la vendeuse qui avait legerement ecarte ses jambes afin qu'il puisse passe. il commenca alors a se caresser lui meme d'une main et placa son autre main sur l'entre jambe de son amie qui luttait reelement pour ne pas gemir de plaisir lorsque Mika passait sa langue sur elle. La jeune demoiselle ferma les yeux et pria pour ne pas crier et lorsque le client se mit a lui parler Mika en profita pour inserer 2 doigts dans son vagin qu'il deplacait sans les ressortir jusqu'a se qu'il trouve le point sensible de son amante avec lequel il se mit a jouer tout en caressant de sa langue le clitoris de la demoiselle qui eut une dificulte extreme a rendre la monnaie au client sans hurler de plaisir jusqu'a se que l'homme ne sorte de la boutique. Mika qui etait exitait qu plus au de part ses propres caresses commenca decendre son patalon et son boxer puis en s'apuyant contre le comptoir il regarda la vendeuse qui etait debout devant lui d'un air malicieux elle n'eut qu'a s'acroupir pour que le penis de son amant penetre dans son corp se qui lui fit pousser un leger cri de plaisir etoufe par le baiser de Mika. Il regardait sa partenaire en se delectant de ses cris et de ses mimique de plaisirs cela lui donna envie de prendre les choses en mains il souleva alors la jeune vendeuse surprise et la posa sur le sol ventre a terre en passant ses mains sur la poitrine de celle ci il la penetra alors mais dans cette position la paroie vaginale de la demoiselle etait plus etroite de se fait le plaisir due a la penetration en etait decuple. Au moindre mouvement de bassin de Mika la vendeuse avait la repiration coupee il se mit alors a sourrire en voyant cela eut envie de la faire soufrir de plaisir avec un petit sourrire sadique qu'elle ne pouvait pas voir il accelera le rythme de ses va-et-viens jusqu'a se que lui meme soit sur le point de craquer. Il emit alors un leger gemissement un "Hmmm" et quand la vendeuse sentit que Mika avait joui en elle elle ne pu se retenir de crier que parce-qu'elle se mordait la levre inferieure jusqu'au sang. Mika se retira alors avec un filet de liquide reliant le bout de son gland au vagin de la vendeuse qui se retourna et regarda Mika en pleurant lui disant "je t'aime" il sourrit alors en la serant dans ses bras et chuchotant a son oreille "Moi aussi ma puce". Ma puce il l'avait apele ainsi car il ne se souvenait pas de son nom puis il se rabilla et en se dirigeant vers la porte ajouta un simple "Ha j'oubliais je dois acheter 2-3 petits trucs". Il alla donc dans les rayons pour se servir il y prit toutes sortes d'ustensile qui pourrait servir au pensionnat comme des menottes ou de la cordes il prit aussi de l'alcohol en quantite plutot grande et 3 cartouches de cigarettes qu'il avait commande a son amie vendeuse. Il alla pres du comptoir pour payer lorsquelle lui dit "c'est deja regler mon amour" il se contenta de sourrire et se dirigea vers la sortie sans dire un mot. Il ouvra alors la porte et passa le palier "merci ma puce et bonne journee" il avait alors rendez-vous avec son dealer d'extasie a 20m. Mika s'aprocha alors de lui en l'interpelant et ils partirent en direction du pensionnat. Le Dealer lui passa alors une poche remplie de pastille et lui donna le prix qui etait assez eleve mais personne d'autres ne pouvait le fournir et il lui en fallait pour les soirees difficiles. Il paya sans dire un mot et rentra au pensionat avec ses courses apres une bonne baise comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Empletes de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika se flagelle
» Mika se caresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Ville ... :: Les Magasins ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser