Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mika se flagelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:44

Mika entra dans la salle de torture apres avoir verifier que personne ne le suivait. Une fois a l'interieur il enleva son T-Shirt devant un mirroir et en profita pour se caressait legerement le ventre et le torse puis il ramassa un martinet dans un coin de la piece et se foutta le dos en pensant a Yutido sa collegue de travail qu'il avait croise dans le repere des aphrodisiaque. Il frappait de plus en plus fort son dos mais sans ouvrir la peau car il gagne de l'argent avec son corp il ne veut pas de cicatrice il veut juste de la douleur car cela l'exite au plus au point mais se qu'il prefere c'est entendre une femme crier que se soit de douleur ou de plaisir il ne peut pas resister. Il s'imagine alors avec Yutido en train de la foueter avec son martinet pandant qu'elle a genou le regarde dans les yeux juste en criant a chaque coup de fouet. Il entend alors la porte s'ouvrir il tourne la tete pris la main dans le sac....
Revenir en haut Aller en bas
Yutido
Admin
Yutido


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:50

Yutido avait aujourd'hui rencontré son collègue aphrodisiaque . Oh oui il lui avait tout de suite plus , bien battis et surtout un magnifique visage qui ne faisais que l'attirait un peu plus . Pourtant , elle n'avait pas pensé a s'offrir a lui , lui , elle comptait le faire languir au plus au point , jusqu'a l'en faire souffrir si il fallait . La jeune femme ce promenait alors qu'elle entendit des bruits de forte pulsation , et ce rapprochant en peu plus ce rendit compte que cela devait venir d'un fouet ou en tout cas quelque chose de ce genre la . Elle décida d'entrer et ne fut pas surprise de voir Mika , son cher collègue . Il avait déjà l'air du parfait pervers légèrement mauvais et surtout sadique . Mais cela excitait très légèrement Yutido de le voir dans un tel acte . La jeune , découverte ouvrit alors la bouche et ce mit a dire sensuellement :

"On s'amuse a ce que je vois ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shines-x.1fr1.net
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:58

"J-j-je ne faisait que tester le materiel ce n'est pas un jeu. C-c-c'est mon travail"

Mika se sentit gene mais il avait l'habitude de se genre de situation etre prit en train de se faire plaisir cela lui etait deja arrive tellement de fois. Il reprit sa confiance habituelle et sourrit a Yutido.

"De toute facon il faut etre 2 pour tester se materiel je pense et puisque tu es la avec moi pourquoi ne pas venir jouer avec moi ma belle Yutido"

Son habituel talent pour faire comprendre aux femmes se qu'il veut que dans un sourrire et dans un regard semblait reprendre du poil de la bete. Il s'aprocha alors de Yutido et tout en la regardans dans les yeux passa une main sur sa taille et la tira vers lui assez brutalement jusqu'a se que leurs corps soient colles et leurs levres a 2cm d'ecart

"Ca te tente ? Et puis je doit t'avouer que tu n'as pas trop le choix ma puce a ta place j'essairais de prendre du plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Yutido
Admin
Yutido


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:20

" Pfff .... "

Laissa telle échapper . Si il la prenait pour une de ces filles avec qui il faisait ce qu'il voulait et bien il ce trompé ! Tant que ce n'était pas elle qui avait choisir il pouvait toujours attendre .

" Amuse toi tout seul alors ..."

Elle le repoussa et fit un pats en arrière avant de lui faire un sourire assez provocant . Sa main passa alors lentement dans ses cheveux . A croire que seules ses cibles avaient la chance de l'avoir autant qu'ils voulaient et ou ils voulaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shines-x.1fr1.net
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:30

"hehehe j'ai dit que tu n'avais pas le choix a partir du moment ou tu es entree ici tu m'apartient"

Il fit alors un sourrire assez machiavelique en passant sa langue sur ses levres comme le font les animaux afames. Il sauta alors sur Yutido et la plaqua contre un mur en lui tenant les mains contre le mur et bloquant ses mouvements. Il commenca alors a l'embrasser dans le cou en se collant a elle le plus possible l'ecrasant un peu contre le mur puis il la mordit juste assez pour qu'elle pousse un petit cri de douleur puis relacha la pression

"Je ne vais pas t'abimer quand meme cela serais dommage tu ne crois pas ?"

Sur ses mots il arracha le haut de Yutido avec ses dents puis colla sa poitrine contre la sienne

"Alors tu penses toujours avoir le choix maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yutido
Admin
Yutido


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:40

" Tu n'auras rien de moi ...."

Répondit elle alors ... Il aller en gros ce demerder pour faire ce qu'il voulait car Yutido ne comptait rien faire . Elle n 'aimait pas trop être brusqué , alors il pouvait toujours courir . Soit il la laissé libre de ses mouvement , soit bien il n'aurait jamais la chance de vraiment prendre son pied avec elle ...

" Je déteste les Gars comme toi ! "

Reprit elle alors en le regardant dans les yeux d'un regard méprisant quoi que toujours sensuelle et attirant . Il ne lui faisais pas trop mal et légèrement sado , cela ne lui faisais pas grand chose la souffrance , au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shines-x.1fr1.net
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:41

Mika se mit alors a rire aux eclats en ecoutants les mots de sa collegue mais lorsqu'elle lui jetta se regard meprisant il sentit en lui une envie d'elle plus puissante. Malgres cela il savait que c'etait fichu il lui avait fait peur pensa-t-il a se moment il lui lacha alors les mains

"Tu te meprends sur mon compte je ne suis pas si mechant je jouais juste avec toi je pensais que tu te prendrais au jeu mais j'ai l'impression que non j'en suis contrarie et je m'en excuse"

Il profita de s'etre excuser pour faire croire qu'il ferait rien et il embrassa alors Yutido. Il se decola alors d'elle lui rendant ses mouvement libres et inclina la tete en signe de redemption. Tout en la fixant et lorsqu'elle lui tourna il l'a ratrapa alors et la plaqua dos a lui cette fois contre le mur et l'immobilisa tout en soulevant sa jupe grace a son corp en se frotant a elle.


"Je suis vraiment desole mais je ne peus resister a l'appel de ton corp. Ce n'est pas moi qui agit c'est le demon du sexe qui vit en moi"

En lui disant cela Mika commenca a lui mordiller le lobe de l'oreille et il attrapa ses menottes et les mit a Yutido il la traina alors jusqu'a une table et l'atacha a la table de facon a se qu'elle ait les pieds sur terre tout en ayant le torse sur la table. Il alla chercher sa corde et attacha les jambes de Yutido aux pieds de la table pour pas qu'elle essaie de bouger

"Je n'aurais rien de toi ? Tu deteste les gars comme moi ? Hahaha laisse moi rire je n'aurais peut etre rien de toi par contre tu recevra tout de moi ma puce et moi j'adore les filles comme toi par contre. Tu sais celle qui font semblant de pas vouloir alors qu'elles le veulent plus que tout"

Mika retira alors tous les vetements de Yutido en les arrachant et prit les bougies qui etaient plus loin puis les alluma il s'acroupit alors en se placant derriere sa camarade immobilise puis commenca a lui lechouiller le sexe. Petit a petit malgres ses plus grands efforts Yutido n'arrivait plus a cacher son exitation
Revenir en haut Aller en bas
Yutido
Admin
Yutido


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:39

Yutido qui essayait de ce contrôler un maximum , ne pouvait tout de même pas cacher son excitation soudainement a son apogée . La jeune fille laissa alors échapper plusieurs gémissements , de plus en plus fort jusqu'à pousser des très léger cris . Ce jeune homme lui plaisait , enfin cette chose qui faisais qu’il aimait dominer . Mais au malheur de ce jeune homme , Sogu n’était pas une dominé , Dominante tout simplement et cela n’allait pas changer . L’Aphrodisiaque attendant vraiment de savoir comment cela aller ce passer . Comment il allait la faire jouir , car elle savait parfaitement qu’il réussirait , peut être même qu’il trouverait son point G . Mais pourtant , même si savoir qu’elle allait prendre son pied la ravisé , Sogu n’était pas libre de ses mouvement . Bien sur cela c’était excitant de savoir que l’on était sous le contrôle de quelqu’un mais Sogu avait des fantasmes autre que celui-ci , par exemple ce retrouvé esclave d’un homme comme d’une femme et lui faire tout ce qu’il ou elle demanderait …

« Amuse toi … »

Dit elle alors d’un air presque ailleurs , qui montrait quelle ce fichait de ce qu’il allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shines-x.1fr1.net
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:58

Mika se releva alors et se placa en face de Yutido afin de lui parler en la regardant dans les yeux


"Oui c'est se que je comptais faire m'amuser dommage que tu n'es pas acceptee ma proposition auparavant je t'avous que j'aurais adore que tu sois libre de tes mouvements et consentente j'espere que tu ne m'en veus pas. Sinon tu crains un peu la chaleur ou pas ? Je parle de chaleur au sens propore bien entendu."

Il prit alors une des bougies qu'il avait allume auparavant et fit couler de la cire dans le dos de yutido tout. Il etait toujours devant elle et la regardait se tortiller et crier a cause de la chaleur de la cire

"Hmm si tu savais a quel point tu m'exites quand tu cris ma jolie et te voir te debattre aye aye aye. Bon j'ai une proposition alors ecoute moi bien soit tu me donne se que je veus et je te relache soit je prends se que je veus en te laissant attachee. C'est a toi de voir..."

en disant ses mots la il s'etait accropi et embrassa Yutido puis recula sa tete en l'inclinant sur le cote pour lui montrer qu'il attendait une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yutido
Admin
Yutido


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:07

Yutido poussa quelques cris Sur le coup de la chaleur , pourtant cela n’avait pas était désagréable au contraire . La jeune fille ne su que répondre a Mika car en fait , elle aurait adoré être « la chose » de ce jeune homme d’une certaine façon , qu’il fasse tout ce qu’il voulait d’elle sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit . Mais elle avait aussi envie de pouvoir faire ce qu’elle voulait de son corps et en même temps de celui de l’aphrodisiaque . Qu’allait elle choisir alors ? Yutido poussa alors un simple soupir , non de plaisir ou quelque chose de ce genre la , un simple soupir … Son attitude devint alors encore plus lointaine qu’elle ne l’était avant :

« Fais ce que tu veux… »

Répondit elle simplement tout en regardant la partie basse du jeune homme qui montrait parfaitement qu’il était en pleine érection , chose qui faisais de lui un simple homme désireux de ce vider avec l’aide d’une belle jeune femme :p . Mais Sogu ne voulait pas de lui comme ca , il n’était pas qu’un simple élève , c’était un aphrodisiaque et il lui plaisait d’une façon bien changeante pour elle . Car il lui plaisait , tout court . Elle n’aurait pas voulu que des relations sexuelles avec lui , surement plus . Mais cela devait être lié a son rang , ou ca façon d’être avec elle . Il ne lui résisté pas mais ne ce laissait pas non plus faire comme la plupart des hommes quelle rencontrait .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shines-x.1fr1.net
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:31

Mika legerement decut de sa reponse l'embrassa car ses baisers chaud ont un gout d'anis legerement alcoholise il en a la tete qui tourne il adorerait qu'elle lui donne sa langue mais aparement elle n'etait pas du meme avis.

"T'es pas drole si je te demande c'est que je ne sais que choisir si je preferait l'un ou l'autres je ne pense pas que j'aurais demander ton avis. Mais rien que de te voir nue j'ai des pulsions sexuelles extremes et au moindre de tes cris ou gemissement j'ai envie de toi comme jamais. Alors pas de "Fais se que tu veus" je te prie et repons sinon je risque de te faire du mal ma puce"

Mika refit couler de la cire sur Yutido mais sur ses fesses cette fois partie du corp plus sensible que le dos. Puis il prit son martinet en attendant la reponse de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Yutido
Admin
Yutido


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:39

Elle ce demandait ce qu’il ferait si elle ne répondait pas . Il disait devoir lui faire du mal en cas de refus . Elle aurait bien voulu voir ca , surtout qu’elle prenait plus ca pour du bluff que autres choses . Il n’avait pas l’air très très violent alors … Enfin il devait surement être un peu Sado vu ce qu’il faisais avant qu’elle n’arrive . La jeune fille ce mit alors a rire . Un rire légèrement mauvais mais qui restait délicat a l’oreille comme a chacune de ses paroles …

« Je n’ai pas envie de répondre ! »

Âpres avoir dit cela ses yeux ce posèrent sur un mur plus loin , et elle commença a éviter le regard du jeune homme . C’était toujours un pas de plus vers la provocation , une chose qu’elle avait toujours adoré et avec n’importe qui . A croire qu’avec lui aussi c’était déjà meilleur que les simples mot qu’elle pouvait dire du genre « je ne désire pas les minables comme toi » ect ect … Lui ca allait dans un sens plus subtile , un sens qu’elle ne comptait pas encore dérouter juste pour s’amuser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shines-x.1fr1.net
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:55

"Remarque tu as raison de ne pas repondre je t'ai pas attache pour te liberer 2 secondes plus tard j'ai envie de te faire mal en plus j'adore t'entendre crier meme si j'aurais prefere que se soit de plaisir tant pis pour toi"

Mika eut alors un leger rire pervers et passa sa main sur le dos de Yutido afin de retirer la cire durcie qui s'y trouvait. Il la frappa alors de son martinet de plus en plus fort jusqu'a se qu'elle pousse un cri et il continua a cette puissance quelques temp en se delectant de ses cris. Il reposa alors le martinet et commenca a la mordre a divers endroits en serant de plus en plus jusqu'a se qu'elle crie sous la douleur. Mika qui etait d'autant plus exitait par ses cris que par la vue d'un liquide coulant sur la cuisse de Yutido qu'il s'empressa d'aller lecher en remontant jusqu'a ses levres puis il insera alors sa langue dans le vagin de cette derniere dans laquelle il efectua un leger mouvement circulaire afin de recuperer le plus de liquide possible. Il se releva alors

"Je ne pense pas que je pourrais me retenir plus lontemp ne m'en veus pas au pire je continurais apres mais la j'ai envie de ton corp"

Il se positiona alors juste derriere Yutido pret a la penetrer mais attendais une reaction de sa part au cas ou elle aurait une requete meme si il savait qu'elle jourait la fiere jusqu'au bout il espere quand meme qu'elle lui demandera de la detacher pour tous 2 s'adoner ensemble a des actes pas tres tres catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

En voyant que la belle Yutido ne repondait pas Mika penetra alors letnement dans le sexe de cette derniere qui etait trempe d'exitation il expira assez fort lors de l'insertion dans se corp bouillant. Il commenca alors des va et vien plutot lent sans rentrer au maximum de sa longueur la jeune fille atache mouillait de plus en plus.

"Hmm je pensais pas que tu etais aussi etroite ma belle c'est tellement bon je pense que je vais te laisser attacher plus longtemp que prevu pour profiter au maximum de ton corp"

Mika se lecha alors les levres comme les chiens font avec leur babines puis entra au plus profond du corp de Yutido et accelera le rythme de ses va et vien faisant de leger mouvement de droite a gauche avec son bassin. Il transpira legerement et sa respiration augmentait en vitesse et en volume on aurait pu croire qu'il etait devenu un animal sauvage. Il mit alors un doigt dans sa bouche qu'in inserra l'orifice anal de Yutido pour voir sa reaction en accelerant encore la vitesse de ses mouvement de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika se flagelle Empty
MessageSujet: Re: Mika se flagelle   Mika se flagelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika se flagelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika se caresse
» Empletes de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Pension ... :: Le Batiment Tertiaire :: La Salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser