Sun of the Night !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun of the Night !

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mika se caresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se caresse Empty
MessageSujet: Mika se caresse   Mika se caresse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58

Mika qui eut soudainement une envie extreme de se faire du bien se cacha dans le placard a balai afin de se caresser il enleve alors son T-shirt et se titille les tetons qui commencent a durcir il passe alors une main dans son pantalon et commence a se caresser lentement. Il se leche alors l'index pour faire comme si quelqu'un lui lechait le corp. Tous les sens de son corp commence a etre a leur paroxysme il continue de se caresser le buste tout en se masturbant il entend alors des pas. Il s'arrete un instant et entrouvre la porte du placard pour regarder il appercoit alors une fille sublime qui marche dans le couloir. Il attendit qu'elle soit pres de lui puis il sortit lui metant une main devant la bouche pour ne pas qu'elle crie et la tirant dans le placard.

"Si tu cris je vais devoir te faire mal. Ce n'est pas se que je veus se que je veus c'est ton corp ma jolie."

Il enleve lentement sa main de devant la bouche de la jeune fille et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se caresse Empty
MessageSujet: Re: Mika se caresse   Mika se caresse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:11

Mayura se promenait dans les couloirs pour se changer les idées. Cela faisait un peine un jour qu'elle était ici, et elle avait déjà envie de partir et de fumer du cannabis ou n'importe quelle subtance illégale... Elle regardait ses pieds tout en marchant, perdue dans ses pensées, quand soudain, elle sentit la main de quelqu'un sur son visage et se sentit tirée dans un placard à balais... Elle regarda la personne qui l'avait emmenée jusqu'ici, un jeune homme d'une grande beauté avec un léger regard perver. Elle avait une envie folle de crier pour qu'on l'aide à s'échapper de cet individus. Mais suite aux paroles du jeune homme, elle comprit qu'il voulait juste tirer un coup et profiter d'elle, elle ne dirait pas non... Il était jeune, beau et avait l'air de si connaître... Mais elle aurait bien voulut qu'il ne lui force pas la main. Il l'embrassa langoureusement et Mayura finit par mettre ses mains autour du coup de son "violeur" et mit du sien dans le doux baiser qu'il venait de lui donner puis dit fianlement :

-Tu veux profiter de moi...? Mais laisse moi en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se caresse Empty
MessageSujet: Re: Mika se caresse   Mika se caresse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:22

Il ne pensait pas qu'elle serait reelement d'accord et avait prevu d'utiliser la force cela l'arrangeait baucoup qu'elle soit d'accord et qu'elle y mette du sien. Elle passa alors ses mains autour du cou de Mika qui ne pu s'empecher de la devisager en souriant.

"Hmm ta reponse me convient parfaitement et ton sourrire coquin m'exite encore plus que se que je l'etais."

Il ne comptais pas lui demander son nom ou donner le sien tout si tous 2 etaient ici se n'etait pas pour faire une presentation. Il commenca alors a caresser la jeune inconue tout en l'embrassant il passa ses mains sous les vetements de cette derniere pour la caresser a meme la peau. Sa peau etait d'une douceur qui ne lui donnait pas l'impression de toucher une humaine il la regarda alors legerement surpris par cela mais souriant

"Hmm je suis content d'etre tombe sur toi on va s'entendre a merveille je le sent"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se caresse Empty
MessageSujet: Re: Mika se caresse   Mika se caresse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:38

Mayura sentit les mains de l'inconnu sous ses vêtements, il caressa sa peau, elle ne eut des frissons... Elle eut un autre sourire perver qui ce dessina sur ses fines lèvres, elle était sure qu'ils allaient prendre leur pied tout les deux. Elle n'osa pas demander le prénom de son futur amant, préférant ne pas casser l'ambiance si excitante. Il lui dit qu'ils s'entendront bien, elle fit un sourire malicieux pour approuver sa phrase puis elle embrassa délicatement le torse dénudé du jeune excité. Elle le trouvait bien à son goût, il était d'une beauté incroyable et n'avait pas froid aux yeux... Elle fit descendre lentement ses mains dans le dos du jeune homme, puis descendit jusqu'aux fesses. Elle lui fit un petit massage qui devait l'excité encore plus qu'il ne l'était espérant qu'il réussirait à la faire jouir... Elle lui mordilla l'oreille tout en continuant son massage et lui murmura sensullement :

-Ca te plait...?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se caresse Empty
MessageSujet: Re: Mika se caresse   Mika se caresse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

"Hmm ne t'arretes surtout pas... continus."

C'est las seule reponse que donna Mika en plus de quelques gemissements de plaisir qu'il essayait d'etouffer au maximum. Il ferma les yeux et releva le T-shirt de sa belle jusqu'au dessus de sa poitrine qu'il devora de ses mains et toucha de ses levres il ne put s'empecher de gouter a une peau si parfaite. Il fit s'allonger lentement sa masseuse et ne put empecher sa main de deraper en la caressant a travers ses ses sous-vetements tout en continuant de se nourrir de son corp parfait a l'aide de son autre main. Il remonta ses baisers jusqu'a la bouche de sa nouvelle amie en s'atardent sur son cou. Apres un baiser plutot sensuel il lui sourit alors en disant

"Je m'excuse ma main a glisse"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se caresse Empty
MessageSujet: Re: Mika se caresse   Mika se caresse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:01

Mayura souria en entendant les petits gemissements de son partenaire. Elle le regarda la coucher par terre, tout en caressant sa poitrine. Elle laissa sa nuque tomber en arrière et laissa elle aussi pousser de légers gémissements de plaisir. Après un baiser très apprécié de la jeune fumeuse, il s'excusa et dit que sa main a "glissée", elle rigola doucement puis enleva elle même son soutien-gorge pour que le jeune inconnu puisse la toucher plus sensuellement. Ils étaient maitenant tout les deux torse nu, il ne lui rester plus que sa mini-jupe noire qui cachait sa petite culotte déjà mouillée par l'excitation que lui procurait son bel amant. Elle continua son massage sur les jolies fesses de l'individu en laissant des fois, une main aller vers l'avant et caresser la bosse qui ressortait de son pantalon...

-La mienne aussi derrape... Mais je ne m'excuserais pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se caresse Empty
MessageSujet: Re: Mika se caresse   Mika se caresse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:19

Lorsqu'elle retira son soutien-gorge aparurent 2 seins qui attiraient la bouche de Mika comme des aiments qu'il embrassait et lechait. A chaque fois qu'elle passait sa main a l'avant son pantalon il s'arreta en fermant les yeux et prenait une grosse inspiration pour s'empecher de gemir de plaisir. Il se mit alors en tete l'idee de l'exiter au maximum il commenca alors a decendre ses baisers pour finalement arriver sur la culotte de son amante qu'il efleura juste de sa bouche pour embrasser l'interieur de ses cuisses et quand il devait changer de jambe il passait alors sa langue sur sa culotte trempe. Lorsqu'il savait qu'elle ne s'y attendait pas il l'embrassa sur son sous-vetement et la lecha comme s'il sagissait d'une sucrerie il decala alors la culotte d'une main afin de laisser aparaitre les parties genitales de sa proie. Il introduisit alors lentement sa langue a l'interieur de la fille allant le plus loin possible et ressorti tout aussi lentement pour se mettre a lecher son clitoris il s'arreta alors quelques seconde afin de demander

"J'espere que ca te plait ma jolie"

Il passa alors sa langue sur ses propres levres qui etaient a la meme saveur que le corp de cette sublime creature en la regardant dans les yeux d'un air provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
.: Sexualité :. : bisexuelle
.: Age du Perso :. : 19 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se caresse Empty
MessageSujet: Re: Mika se caresse   Mika se caresse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32

Mayura était amusée que le jeune inconnu soit si interressé par sa poitrine. Elle voyait la réaction de son amant quand elle frolait son sexe, il ne voulait pas gémir, mais cela viendra tôt ou tard... Elle par contre, ne se retenait pas, surtout quand il s'amusa avec sa petite culotte trempée par son excitation, elle gémissait pas trop fort pour le moment. Elle sentit bientôt la langue du jeune aphrodisiaque dans son vagin, cette fois ci elle cria presque, de plaisir. Le jeune homme lui demanda si cela lui plaisait, elle lui répondit avec ironie lachant quelque fois des gémissements :

-C'est pas... mal en effet... Tu pourrais faire mieux...nan...?

Puis Mayura finit par defaire la ceinture du bel inconnu puis descendit lentement le pantalon et le boxer du jeune homme. Elle fixa un instant le sexe du jeune homme qui était en pleine erection et se décida à lui faire du bien plus tard... Quand il l'aurait excitée d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
.: Sexualité :. : Hmm si vous saviez
.: Age du Perso :. : 19
.: Humeur du Jour :. : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2007

Mika se caresse Empty
MessageSujet: Re: Mika se caresse   Mika se caresse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:45

Mika se mit a rire apres la phrase de la jeune fille mais il eut tout de meme extrement de mal a deglutiner quand elle baissa son calecon.

"Biensur que je peus faire mieux mais tiendra tu la cadence je veus pas que tu sois lessive trop vite ma puce"

Il retira alors completement la culotte de la jeune fille et passa sa langue sur toute la longueur de son sexe et y infiltra deux doigts tout en jouant, sucant, et mordillant son clitoris. Il sentit alors le point sensible de l'inconue avec ses doigts il ne bougea alors plus sa main de place et faisait juste des mouvement de doigts en changeant de cadences aleatoirement pour ne pas qu'elle s'habitue a ses deplacement

"C'est deja mieux non ?"

Apres avoir pose cette question il recommenca a mordiller et ses doigts se deplacaient plus vite que jamais afin qu'elle ait du mal a repondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika se caresse Empty
MessageSujet: Re: Mika se caresse   Mika se caresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika se caresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empletes de Mika
» Mika se flagelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun of the Night ! :: La Pension ... :: Le Batiment Tertiaire :: Les Placards A Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser